Quel hôtel choisir à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, nous sommes, mon conjoint et moi (Trentaine), en train de choisir notre prochaine destination soleil et nous aimerions avoir plus d'information sur Holguin/Gardalavaca... donc je fais appel au habitués 😉

Quel hotel devrions-nous choisir à Holguin? Voici nos principaux critères: - Belle plage - Bouffe (Possibilité de manger de la langouste, crevettes...) - Ambiance (nous voulons avoir du plaisir et bouger) - Proximité de la ville (Nous aimons bien avoir la chance d'allez ns promenez et voir du pays et quelques fois manger à l'extérieur) - Pas trop gros site - Budget... Juste pas le budget pour aller au Paradisus Rio de Oro Resort & Spa...

Merci à l'avance pour vos suggestions! Lilyrie 😎
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Playa Costa Verde. le sol Rio de Luna y Mares et aussi le Playa Pesquero quoique ce dernier le site est beaucoup plus grand mais très très bien et est situé dans une baie Propre et très bon choix dans les buffets, les restaurants à la carte et casse croute.

Beaucoup d'activités vous sont offertes visite de la ville de Holguin, musée, parc, Galixto Garcia , Place de la Révolution , la cathédrale de San Isidoro, une superbe vue du haut de Loma de la Cruz où vous verrez le soir venu Holguin tout illuminé et un arrêt à la Casa de la Trova Resto club (chant et danse) Gibara ville côtière de pêcheurs , musée d'Art Colonial et de Sciences Naturelles. Banes et sa culture aborigène .

Train à Vapeur découvrir la campagne cubaine, Cayo Saetia, (journée complète ) un safari en jeep etc. Vous pourrez aussi vous rendre à Guardalavaca y découvrir la ville en calèche en vélo ou en scooter, un village de pêcheurs et encore.Vous arrêter au Club La Roca le soir qui est un club à ciel ouvert où l'on danse et chante .dans la rue, le marché aux puces avec tous les artisans
LI Lilyrie ·
Merci Kat2 pour ta belle description...

J'hésite vraiment entre le Sol Luna et le Playa Costa Verde? Selon toi le meilleur choix sera!? et pourquoi?

Merci 😉
LU Lujack Globetrotter ·
Je peux peut être aidé , je suis allé au 2 hôtels, pour la plage c'est le Sol Rio qui est supérieure a mon avis, hôtel très propre même si pas trop récent!

Playa costa verde, super bien mais la plage m'a bien déçu, mais ça, c'est mon avis. Je suis très plage, alors au Sol Rio c'est mieux pour moi.

Les 2 sont de bons choix
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LI Lilyrie ·
Merci Lujack! Moi aussi je suis très plage...
KA Kat2 Globetrotter ·
Entre le Sol Rio et le Playa CV c'est certain que j'irais au Sol RLM. Je suis tout a fait en accord avec le commentaire de Lujack
KI Kilkil Regular ·
Bonjour Kat2 !

Juste pour dire que la diso la roca n'existe plus ! Ils l'on démolie pour faire place à une hôtel 5 * qui n'est pas construie encore.

🙂
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
KA Kat2 Globetrotter ·
Merci de l'info .🙂 Lorsque je me suis rendu à Varaderoil y a à peine 6 mois J'ai pu observer les gens qui commençaient à défricher le terrain toutes les grues qui se trouvaient sur le site pour y creuser des fondations pour ce nouvel hôtel Il y a aussi beaucoup de changement qui s'effectueront dans les mois à venir ...Ce que j'ai su c'est que cet hôtel ne sera pas prêt avant 2015-2016 Ce qui affecte aussi une grande partie du marché aux puces des hôtels: Brisas, Club Amigo qui eux devront se refaire une "beauté "
VI Vickygblais ·
Allo, je viens de vivre 2 mois a Guardalavaca, je reviens tout juste...envoie moi en email car je ne viens pas souvent ici!

Il me fera plaisir de tout te dire ;)

vickygblais@hotmail.com
Garde au fond de ta mémoire qui tu es, d’où tu viens.
LE Lepc60 ·
playa pesquero tu peu manquer mais sait en renovation sait la plus belle place de holguin il ya aussi guadalavarca club amigo bungalo ou suite pas si pir pour pas cher

Similar discussions

You might also like