Quel hôtel choisir à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
J ai beau chercher sur internet il y a trop d hôtels et trop d avis positifs et négatifs, on s y perd vraiment, je vais avoir besoin de vos expériences! Pouvez vous m aider à en trouver un qui soit bien situé (surtout proche des restaurants) et si possible proche d une belle plage. Niveau budget on peut mettre jusqu à 300€ par personne donc 600€ la chambre pour deux pour 6 ou 7 nuits. Évidemment on espère avoir un bel hôtel type 4 étoiles à ce prix là... Si c est possible...
Alice
FD FDB Globetrotter ·
Je ne sais pas si tu cherches du calme ou de l'agitation, mais à Nai Harn, tout au sud de l'île, il y a une jolie plage avec 2 hôtels uniquement. J'ai testé celui ci : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1231757-d479512-Reviews-All_Seasons_Naiharn_Phuket-Nai_Harn_Phuket.html C'était parfait et d'un niveau que je n'aurais jamais imaginé pour un 3 étoiles (digne d'un 4*, selon les pays) 🙂

Question restaurants, il y en a une bonne dizaine où tu n'auras que l'embarras du choix tellement les cartes sont longues. Il y a aussi quelques échoppes, salon de massage (traditionel), agence pour des tours, etc...

C'est très calme, auto-suffisant pour 1 ou 2 semaines de vacances, mais c'est loin de toute agitation ou animation.
Faby
CO Cookixi ·
On cherche un peu des deux, du calme pour se reposer et profiter du complexe hôtelier ainsi que de la plage mais aussi un peu d agitation pour sortir le soir... Mais si on avait à choisir on privilégierait le calme car on peut louer des scooter pour aller en ville en cas de besoin... Mis celui dont tu parles a l air intéressant!! Je vais aller voir sur le site, merci!
Alice

Similar discussions

You might also like