Quel hôtel choisir pour une première fois à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour !!

la date de notre voyage approche et j'ai cerné quelques hôtels. J'aimerais être éclairée quant à mes choix et peut-être en découvrir de nouveaux ?

Nous sommes un couple dans la trentaine sans enfants. Nous voulons un hôtel assez tranquille (pas entendre la rumba jusqu'à 2h du matin ou des collégiens crier à tue tête) De bons restos à la carte (au moins 3) et un buffet pas trop mal Nous voulons faire de la plongée et voir pleins de poissons La plage est ultra importante puisque nous sommes jamais allés en voyage, donc nous voulons une très belle eau et une belle plage pas trop bondée de monde ou nous pourrons marcher Piscine et service de bar dans la piscine.

Nous avons retenu jusqu'à maintenant :

Sol rio de luna y Mares à Holguin Melia Las antillas à Varadero Barcelo Cayo Santa Maria à Santa Clara Melia Las Dunas à Santa Clara

Me suggérez vous aussi de regarder pour Cayo Largo ?!??
DA Darkfairy25 ·
J'ai oublié de mentionné que nous partirons vers le 15 avril, et nous nous attendons à payer environ 800$ pour une semaine.
MI Michele54 Veteran ·
pour avoir fait plusieurs des hotels que tu a mentionnée je te suggesre le Sol luna de mares et en plus tu pourras l avoir autour de $800 tu pourras y faire de la plgée en apnée il y a plusieurs resto a la carte la plage est tres belle mais environ 30 min de marche pour cayo largo c est tres bien mais pas de plongée en apnée

Michele Voyages plein sud
MI Mimigi ·
nous partons 5 couples dans la cinquantaine le mars 2011 pour le Melia Las Antillas....nous avons choisi cet hotel qui est + de 16 ans...et ou il y a 4 resto à la carte et un buffet...bar àla palge , à la piscine et à l'intérieur de l'hotel..nous avons des amis qui sont allés en mars 2010 et étais très satisfaits..et 2 autres couples d'amis y vont à la mi-janvier 2011....je mettrais des commentaires sur le site à leur retour d'après leur voyage...je suis allé à 2 hotels de là en 2006. la plage et la mer de ce coté est magnifique....dans un coin tranquille aussi...
mimigi
AB Abijos Regular ·
bonjour, Alors sans hésitation le melia las antillas, tranquille enfant moins de 16ans interdit , superbe plage piscine , 3 restaurants a la carte superbe, le soir piano bar discret, enfin tout pour de bonne vacances, je suis allé 2 fois et je compte y retourné pour avril ou juillet , bonne vacances
KE Kemmyy ·
Déjà, Cayo Santa Maria est un bon choix. Quelle plage relaxante!! Je suis allée au Mélia, c'est très bien! Je vais maintenant au Barcelo (4 au 11 janvier 2011)... à voir:) Je vous redonne des nouvelles!

Kim
Kemmyy :D
DA Darkfairy25 ·
merci tout le monde !
MU Musikf Regular ·
Au niveau musical à cet hotel, avez-vous des remarques ou observations? Est-ce qu'il y a des groupes qui jouent durant les buffets ou les restos à la carte? Est-ce qu'il a une section karaoké avec pianiste qui accompagne? Merci de vos commentaires.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
JI Jipides Regular ·
salut;

j'ai fais le melia las antillas, le paradisus varadero, ibérostar cayo guillermo, sol pélicano, sol cayo coco, et sol luna et mares et le meilleur pour la bouffe, la mer , la plage bref rapport qualité prix est sol luna y mares à holguin.

Similar discussions

You might also like