Quel hôtel pour deux semaines en République Dominicaine mi-août 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut tout le monde! voila je suis un jeune de 19 ans qui essaie d'organiser un voyage entre amis(7 potes) en republique dominicaine courant mi-aout 2007! et en faite je voulais savoir ce que vous me suggeriez par rapport a ses criteres : budget par personne maximal : 1000€ durée du voyage : 2 semaines(ou 14 nuits 16 jours). A partir de cela, je voudrais bien savoir qu'est ce que je peux avoir comme choses avantageuses et inconvéniantes qu'il y ait un rapport avec tout la-bas( hotel, lieu, en fonction de la date, meme la météo) Sachant aussi que nous essaierons de prendre une offre "derniere minute" Merci d'avance!
SA Sandradu57 Regular ·
Salut tout le monde! voila je suis un jeune de 19 ans qui essaie d'organiser un voyage entre amis(7 potes) en republique dominicaine courant mi-aout 2007! et en faite je voulais savoir ce que vous me suggeriez par rapport a ses criteres : budget par personne maximal : 1000€ durée du voyage : 2 semaines(ou 14 nuits 16 jours). A partir de cela, je voudrais bien savoir qu'est ce que je peux avoir comme choses avantageuses et inconvéniantes qu'il y ait un rapport avec tout la-bas( hotel, lieu, en fonction de la date, meme la météo) Sachant aussi que nous essaierons de prendre une offre "derniere minute" Merci d'avance!

1000euros 2 semaines ca va etre juste kan mm
CO Coyotte622 Regular ·
holà, c'est vrai, mille € pour deux semaines, faut pas réver......
Coyotte

http://coyotte83.spaces.live.com/
NO Nouck74 ·
bonjour,

Je ne sais pas du tout ce que tu peux avoir pour 1000, mais je te recommande fortement le Casa Marina Beach & Reef Resort. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent.

L'hôtel se situe dans la ville de Sosua, donc, tu n'as qu'a sortir de l'hôtel pour avoir pleins de petits bars et restos interessants! Il y a aussi des endroits à 1 min de marche où tu peux téléphoner dans ton pays à peu de frais.

La plage de l'hôtel est très bien, mais tu es aussi à 5 min à pied de la plage publique de Sosua (apnée, baignade dans la baie, petits marchands ect...).

Et en plus, comme tu es à Sosua, tu es entre la ville de Cabarete (paradis des surfeurs) et Puerto Plata. Donc excellent pour aller visiter!

Alors c'était ma suggestion,

Bon voyage

Anick
Playa Naco, Rép. Dom. fév 2005 Walt Disney Floride USA Noel 2005 Casa Marina Beach & Reef 27 janvier 2007

Similar discussions

You might also like