Quel hôtel en République Dominicaine (novembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, nous souhaitons partir en républic dominicaine la première semaine de Novembre mais il y'a tellement d'hotels que l'on ne sait lequel choisir.

Nous cherchons un bon confort, une belle plage, de bons restaurants et des excursions sympa. Les activités ne sont pas notre priorité.

Merci de vos conseils.
AN Anniedenis ·
Bonjour, pour t'aider dans ton choix pourrais tu me dire si tu recherches un hôtel en tout inclus ou simplement si tu as l'intention de chercher un hôtel sur place? Dans ces 2 cas, je serais en mesure de te répondre ainsi qu'en ce qui concernent les excursions, surtout si tu décides de te tourner vers Boca Chica, où tu auras tout sous la main. J'attends ta réponse. @ bientôt😉
JO Jocrysse ·
Bonjour et meci d'avoir répondu.

Ce que nous cherchons c'est un séjour en tout inclus, un hotel de qualité mais pas forcement luxueux car je n'aime pas trop ce type de clientèle.Les activités ne sont pas une priorité. Pour résumer :cadre agréable, détente, bonne nouriture et quelques excursions.J'ai entendu dire que la plus jolie plage est celle de punta cana est-ce vrai?

Merci
AN Anniedenis ·
Bonjour, pour ce qui est de Punta Cana, je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches. A cet endroit, ce sera uniquement "prisons de luxe" avec plage d'un côté et champs de canne à sucre de l'autre.

Si tu veux voir la vraie vie dominicaine, n'hésites pas et envole toi pour Boca Chica. A l'hôtel "Dominican Bay", aucun problème.

De plus, pour les excursions en sortant de l'hôtel tu trouveras l'agence Récréation Tours et là Francis, un Dominicain, te proposera 3 excursions pour 120 dollars (euros également acceptés), au lieu des 200 dollars vendus par le tour opérateur de l'hôtel. Tiens moi au courant. @+
JO Jocrysse ·
😏 C'est trés gentil de me donner ces infos comme ça je vais pouvoir chercher des photos de l'hotel. Est-ce que tu sais quel sont les sites où l'on peut trouver de formules se qualités? Les tativacances, travelprice... sont-ils fiables? je ne suis jamais partie de cette façon.

Merci encore
BE Bettyboop ·
Salut,

nous sommes allés à Punta cana à l'hotel Bavaro Princess par le tour opérator Marsans et je te le recommande vivement.

Il est situé dans un parc entouré de paons, de perroquets, singes (en volière), de flamants roses, etc... et un petit train passe devant ton bungalow et tus as des arrêts pour les restos, la réception... C'est immense et super joli..

On a choisi cet hotel car partant avec un ado c'était un des seuls tour opérator qui faisait pas mal de réduction pour les ados et à prix égal avec les autres on est parti au Bavaro dans ce super complexe et on avait des suites de 70m2 et sans vouloir le luxe on s'est retrouvé dans un complexe magnifique au bord de l'eau avec une dizaine de restos alors que les autres n'en proposé que 5 ou 6 et vraiment ça vaut le coup surtout qu'il n'est pas plus chèr que les autres et à Punta cana en discutant avec les gens à l'extérieur c'est cet hotel qui est cité par tous (cadre, nourriture, logement...)

Donc vraiment tu ne seras pas déçu car fait attention dans ton choix choisi quand même un au bord de l'eau et pour les plages plus tu descends vers bayaibe, juan dolio plus c'est joli car tu seras plus dans la mer des caraibes car punta cana c'est plus l'océan atlantique mais elles sont quand même jolies; Par contre ne rate pas l'excursion l'isle de Saona c'est paradisiaque

BOn séjour

Betty

Similar discussions

You might also like