Cherche hôtel en Republique Dominicaine, au Mexique ou autre fin novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Hello à tous,

Nous sommes 2 mecs de ~30ans et cherchons le soleil pour fin novembre. On cherche un endroit pour : - se reposer - tout en évitant un hôtel plein de seniors ou de gosses qui braillent dans tous les sens - des endroits où sortir faire la fête - rencontrer des gens de (plus ou moins) notre âge - éviter la pluie :-)

Objectif premier, se vider l'esprit. On n'est pas sur un voyage culturel mais si il y a moyen de voir de belles choses on est aussi preneur.

Les question : - Vous seriez plutôt République Dominicaine ? Mexique ? Ou autre ? - Faut-il éviter Punta Cana ? - Pourquoi on ne trouve pas de voyage vers Cabarete ou Sosua avant le 20/12 ? (il parait que c'est sympa là bas)

Que de questions...

Vos avis sont les bienvenus, et si vous partez par là bas vers le 21/11/09, n'hésitez pas à nous transmettre vos bons plans.

Thomas
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, dans votre cas je viserais Puerto Vallarta au Mexique, très fréquenté par une classe d'age correspondante mais il faut parler anglais, clientèle nord américaine.
GR Grenouille66 ·
bonjour

pour ma part je ne connais pazs le mexique mais je suis aller en rep dom 2 fois, une fois à Las Terrenas du coté de Samana et cette année à Bayahibé, l'hotel oasis canoa, tres bon hotel .

Je pense que cette destination vous ai favorable par rapport à votre message; N'hesitez pas pour d'autres infos
christelle

Similar discussions

You might also like