Quel hôtel aux Maldives?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Nous aimerions aller aux Maldives pour fêter notre anniversaire de mariage. Notre budget est de 3500-4000€ pour ne semaine, vol compris. Quel hotel pouvez vous nous conseiller ? J'avoue que les cabanes sous pilotis me font rêver... Merci
DI Didierswiss Veteran ·
J'avoue que les cabanes sous pilotis me font rêver...

Celles sur pilotis sont encore plus agréables et bien moins humides...
NE Neorca ·
Tu savais pas je suis un dauphin...
BE Belinda75 Regular ·
Bonjour Guillaume,

Est ce que tu parles de budget par personne ou pour deux, je te demande celà car les bungalows sur pilotis, c'est le mode d'hébergement le plus cher pour les Maldives, mais le séjour en Beach villa est également trés bien. D'autre part, à quel moment de l'année envisage tu de partir, car là aussi les prix peuvent varier de moins à plus 25%.

A bientôt

Belinda
Belinda
JU JustineNico ·
Bonjour Neorca,

Je te conseillerais le Rihiveli Beach Resort. L'hotel ne propose pas de All inclusive mais a également une formule intéressante: la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et diner, eau comprise) et les activités incluses dans le forfait! Toutes les activités nautiques (catamarans, planche à voile, wake-board, ski nautique, snorkeling, kite surf…) mais aussi les excursions à la journée et demi-journée sont comprises et il n'y a aucun surplus.

Donc aucune mauvaise surprise le jour du départ...

Ne sont seulement pas compris les boissons, massages et plongées bouteille.

C'est très convivial. On se croirait chez soi.

La devise est "No news no shoes"; donc pas de télé, de radio, d'air conditionné, d'internet en chambre (uniquement à la réception), pas de chaussures... Tu es comme coupé du monde et je peux te garantir ca fait du bien!
CA Carancho Regular ·
Salut Guillaume

Pour les pilotis, dans ce budget aux Maldives il vaut mieux oublier. Par contre tu peux trouver par Internet des offres superbes, en Beach villa en saison creuse. Nous, nous achetons nos sejours pour les Maldives à l'étranger, et comme l'euro est plus fort que le dollar US et CAD, nous trouvons toujours une île hôtel dans notre budget.

PS: je suppose que ton budget est si j'ai bien compris de 1500 euros à 2000 euros par personne, surtout evite Paradise Island et Holidays Island à cause des travaux en ce moment
NE Neorca ·
Merci pour vos réponses. Le budget est de 4000€ pour deux... Effectivement, pour les pilotis cela sera difficile... Pour la période je ne sais pas encore très bien. Je pensais début avril mais je n'ai encore rien décidé. Quelle période conseillez vous ?
CA Carancho Regular ·
Pour 2013, tu as le temps en général les tarifs sont annoncés en jiun
MI Mikalkwin Regular ·
Je viens de passer 10 jours au Meeru hotel resort en beach villa et tout inclus pour ton budget. Je te le recommande. Ils ont des pilotis mais ça doit être plus cher... Dans mon cas, je suis passée par un TO (exple Kuoni, Thomas Cook etc) car c'était moins cher qu'en direct avec l'hotel.

You might also like