Quel hôtel pour un premier voyage dans le Sud (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour! je pars en voyage vers la fin mars avec ma mere et mon frere.Se sera notre premier voyage a lextérieur du canada.Nous avons decuidé daller en république dominicaine .Mais jaimerais avoir vos comentaire sur les hotel, les resto a la carte, sur la propreté !merci
stef;)
OC Oceane83 Regular ·
Coucou Titestef, J'aimerais bien t'aider mais il faudrait que tu sois un peu plus précise.. En fait, tu recherches un hotel dans quel coin de la Rep. Dom.?? Punta Cana: très belle plage, très touristique. Puerto Plata: beaucoup d'animation (idéal pour les gens qui veulent se faire du fun), plage moins belle par contre. La Samana: magnifique végétation, très belle plage, pas trop touristique. Quels genre d'hotels tu recherches? Un 3 étoiles ca te suffit ou bien tu veut plus un 4 étoiles en montant. Tu recherches de l'animation, une belle plage, touristique pas trop, tu veux faire des excursions en particulier???? Moi je part a La Samana le 27 janvier. J'ai vraiment hate. Je suis vraiment végétation, plage, j'adore la nature c'est pourquoi j'ai choisi cette destination. J'attends tes réponses et il va me faire un plaisir de t'aider. Bye Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
TI Titestef ·
Bonjour oceane83 Pour se qui es de lendroit en republique je ne sais pas encore.....il y a trop de choix😉.Pour les hotel on ma conseiler 4 * et plus . je désire aussi un tout inclus pres de laéroport .Nous ne somme pas du genre a visiter, nous preferons rester sur la plage .On nous a informer que lors de notrre voyage(du 31 mars au 7 avril) se sera la semaine sainte en republique donc les activité seront reduite.je me demandais aussi si durant notre sejour nous risquon davior de la plui...🤪 jaimerais que tu me donne des nouvelles suite a ton voyage en samana...cest un endroit qui minterresse beaucoup...la romana aussi ...

je ne sais pas si tu connais santo domingo...si oui jaimerais avoir quelque commentaire merci beaucoup
stef;)
TI Timinou ·
Bonjour Titestef,

Nous sommes tout comme vous des styles plage, piscine, repos complet. Nous n'aimons pas vraiment visiter. Pour cette raison je te conseille Punta Cana. Pour la plage c'est le meilleur endroit en République. Elle est tout simplement magnifique! Pour l'hotel, nous en avons fait plusieurs mais je crois que je te conseillerais le Grand Paladium. La bouffe y est excellente, le personnel très sympatique et le site très beau. Aussi vous avez accès à tous les Hotels Paladium, il y en a 3 ce qui vous donne accès à plusieurs restaurants, plusieurs piscines etc... Coté qualité prix c'est un bon choix.

Bon voyage!
Richard & Johanne.
SM Smart Regular ·
Salut,

Bavaro beach, punta cana, grand palladium, barcelo punta cana ( si tu aime la vague ) Bahia principe punta cana si tu aime le luxe, tout les hôtels riu à punta cana ( sauf le naiboa qui est en retrait de la plage ) .

salut à +

smart
OC Oceane83 Regular ·
Coucou, Malheureusement je ne connait pas vraiment Santo Domingo. Il va me faire plaisir de te faire un petit compte rendu sur l'endroit qui est la samana a mon retour. Reste plus que 21 dodos... Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
TI Titestef ·
merci beaucoup ... mon choix cest finalement arreter sur punta cana ! mais reste lhotel !!trop de choix tout aussi merveilleux les un que les autres !je me demandais aussi si cest préférable acheter les billet avec une agence ou sur internet ?!?!? merci beaucoup!!!😎
stef;)
SM Smart Regular ·
salut, Achète dans une agence tu sera toujours protégé par l'opc donc la cie aérienne ferme tu sera dirigé vers un autre transporteur et aussi tout les bons conseils que te donnera un agent de voyage.

salut
NA Nature ·
Punta Cana.. je suis allé au super club breezes... c'est un peu cher je trouve mais c'est merveilleux!!! la plage et tout ce qui a de compris WOW.. les restos sont illimité et c'est très bon!

Moi je m'en vais à la romana... près de punta cana... je sais que ca sera pas aussi beau que le super club breezes mais il est moins cher et ça fait toujours du bien de sortir de l'hiver!

Bon voyage et si tu as veux en savoir plus sur le super club.. voici mon courriel nathalienature@hotmail.com😉
http://lesvoyagesdenature.blogspot.com/ 1998 Floride, Walt Disney-1999, Cuba Varadéro, Las Sirenas-2000, RD, Casa Marina Reef, Sosua-2004, RD, Super Club Breezes, Punta Cana-Jan 24, 2007, RD, Tropical Princess, Punta Cana
GO Godoue Regular ·
salut,

moi aussi j'ai eu la chance de séjourné au Brezess et tout étais parfait, de plus mon conjoint travail pour Transat et malgré que j'en suis à près de 10 tout inclus, ca demeur mon préféré à tout les égard.... de plus tout les gens que l'on connais qui y sont allée sont revenu très satisfait....😉

Yanick
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like