Quel itinéraire au Vietnam du 27 octobre au 12 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JN
Bonjour à tous,

Je pars avec mon ami au Vietnam du 27 octobre au 12 novembre, soit 2 semaines sur place. On aurait souhaité faire un tour du pays mais je sais que le centre est très pluvieux à cette période. Pouvons-nous quand même y aller? Quel itinéraire nous conseillez-vous? On pensait rester une semaine dans le Nord et une semaine dans le Sud avec 1 jour ou 2 de repos à la plage pour terminer. On pensait par ailleurs passer quelques jours au Cambodge. Est-ce une bonne idée à votre avis? Merci d'avance!joanna
AB Abalone Globetrotter ·
Je pars avec mon ami au Vietnam du 27 octobre au 12 novembre, soit 2 semaines sur place. On aurait souhaité faire un tour du pays mais je sais que le centre est très pluvieux à cette période. Pouvons-nous quand même y aller?

Vous pouvez y aller mais ne réservez rien, à l'avance. S'il ne fait pas mauvais et qu'il n'y a pas d'inondation, il n'y a pas de problème.

Quel itinéraire nous conseillez-vous? On pensait rester une semaine dans le Nord et une semaine dans le Sud avec 1 jour ou 2 de repos à la plage pour terminer.

Vous n'avez que 15 jours, donc pas beaucoup de choix. Je ferais 10 jours dans le Nord et 3 jours dans le Delta du Mékong et 2 jours à Con Dao pour la plage.

On pensait par ailleurs passer quelques jours au Cambodge. Est-ce une bonne idée à votre avis?

Pourquoi ne pas consacrer ces 15 jours entièrement pour le Cambodge?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JN Jnoof ·
merci beaucoup pour cette réponse! Je suivrai vos conseils notamment pour l'itinéraire.

Similar discussions

You might also like