Quel moyen de transport de Nauplie à Hydra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous avons prévu entre autre 4 nuits à Nauplie et 4 nuits sur Hydra. Nous envisageons de faire Athenes /Nauplie en bus puis de louer une voiture à Nauplie pour visiter les sites alentours. La question que je me pose est: comment rejoindre Hydra de Nauplie? Faire Nauplie Ermioni en bus puis prendre l'aérogilleur ? peut on louer une voiture à Nauplie et la rendre à Ermioni , pour ensuite rejoindre Hydra avec l'aéroglisseur ?

Le couple d'amis qui se joint à nous nous donnent varte blanche, mais je ne voudrais pas les décevoir !! Merci de vos bons conseils.

Caravane47.
MA Magne2 Globetrotter ·
Louer la voiture à Nauplie, rendez à Nauplie puis prenez le bus c'est le plus simple
Hasta la vista
CA Caravane47 ·
Louer la voiture à Nauplie, rendez à Nauplie puis prenez le bus c'est le plus simple

Merci pour votre conseil! Pensez vous qu il est utile de réserver la traversée Ermioni/ Hydra à l avance? Peut on prendre les billets à Nauplie? Merci de votre aide, en espérant pouvoir vous renseigner à mon tour..
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

on peux prendre sur le net www.hsw.gr , dans une agence de voyage à Nauplie quand à prendre à l'avance , pourquoi pas
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like