Quel Paradisus?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

J'hésite entre le Paradisus Princesa del Mar de Varadero et le Paradisus Rio de Oro de Holguin.

Si vous avez l'expérience des deux hôtels, votre avis m'intéresse beaucoup.

Lequel des deux à la meilleure bouffe, la plus belle plage, les activités les plus intéressantes, la chambre la plus attrayante, etc.

Je remercie d'avance tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.

Diane
MI Michele1954 Regular ·
la plus belle plage est a Varadero a Holguín la plage n est pas belle devant le Paradisius j y suis alle en octobre dernier a Holguin
AR Archi190 ·
Apne en face de l hotel a holguin
ME Mereteresa ·
Bonjour Diane , moi aussi je me demandais lequel des paradisus choisir les deux ont de bons commentaires. moi c est pour sept donc j ai encore le temps de choisir.C'est vrai que la mer est plus belle a varadero car j y suis déja allée , mais holguin non je n y suis pas allée mais si holguin c est comme cayo coco ou cayo santa maria la plage est plutot rocailleuse ca prend des souliers d eau pour entrer dans la mer. Avez-vous recu d'autres commentaires?

teresa
mere teresa
KA Kat2 Globetrotter ·
Si je peu me permettre de vous donner mon commentaire, comme le mentionne Micchele1954 la plage es plus belle à Varadero . au Del Mar , Du côté du Paradisus c'est beaucoup plus rocailleux c'est excellent pour y faite de la plongée en apnée et la plage n'est pas très grande mais il y a toujours un endroit juste à quelques pas qui est beaucoup moins rocailleux.

En passant il y a de superbes plages à Cayo Cocoe -Cayo Guillermo. Cayo Largo et à Cayo Santa Maria c'est a mon avis les plus belles plages de Cuba et vous n'avez pas besoin de souliers d'eau pour la majorité de ces hôtels

You might also like