Quel parcours vélo de 4 jours en juin au Danemark?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

nous partons 5 jours en juin au Danemark

et prévoyions petite echappée velo mais vers ou ??

Mon et la sud zelande , la boucle Helsingor coe dk puis suede, malmo

quels seraient vos conseils pour une petite decouverte

en prevoyant une 50ne de km par jour
DP Dppob ·
Bonjour Cecile,

J'ai fait 5 jours de velo au Danemark l'été dernier avec mon amie et ce fut génial. JOUR 1 Copenhague -> Roskilde JOUR 2 Roskilde -> Hornsved (au Nord de la presqu'ile, nous avons dormis a cet endroit et pris le bac au matin) JOUR 3 Hornsved -> Hornbaek JOUR 4 Hornbaek -> Skodsborg JOUR 5 Arrivée Copenhague.

En gros ca fait partir plein ouest de copenhague, une fois passé Roskilde plein nord puis après le bac longer la cote tout le long jusqu'au retour à Copenhague. C'était magnifique, les gens étaient adorables. Je ne sais pas ce que tu prévois pour dormir mais nous avons bivouaquer la 3 jours sur 5. Il y a des endroits un peu partout bien indiqué sur la carte vélo où il est possible de s’arrêter. C'est gratuit. Il y a de l’herbe tondue, un petit abris en bois et parfois des toilettes. l'avantage étant le prix = néant et le cadre, puisqu'il n'y a personne à ces endroits. Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas. Bonne soirée
CE Ceciles ·
Merci bcp pour ces infos !!

par contre, ça ne laisse pas de temps a CPH ..

qu est ce qui est le plus beau dans les paysages ? partie ouest ou le nord vers Gilleleje ?

on nous a fortement conseillé l ile de Hven également.

il faudrait plus de jours mais c est deja pur petit apercu danois ;)

next time, ce sera skagen !!

Similar discussions

You might also like