Original post
bonjour a tous
tout d'abord un grand grand merci a tous les contributeurs qui nous ont enormement aidé a planifier notre futur voyage en thailande de 3 semaines pour 3 personnes.vos commentaires ont été decisifs tant ils etaient precis, complets, pour tous les gouts, toutes les bourses.....
je n'ai eu qu' a vous lire (pendant des heures ....lol), meme pas eu besoin de poster une question pour des renseignements.merci merci encore a la communauté.
voila mon soucis: c'est peut etre un trop plein de recherche, mais je n'arrive pas me decider quel quartier de bangkok choisir pour boucler la fin de mon sejour.je lis et relis vos post, mais j'avoue que la , je m'arrache les cheveux .chacun a ses avantages et inconvenients, mais je tourne en rond.
je sais d'ores et deja que je ne veux pas loger a khoan an road.
nous sommes 3 personnes et souhaiterions un hotel confortable a 100 euros maxi par nuit avec pdj correct inclus en fin fevrier 2019
nos centres d'interets sont banals: pouvoir acceder facilement et simplement a wat phra, wat arun, le grand palais.., les klongs (je ne sais pas encore comment effectuer cette sortie, mais je trouverai sur le forum) , les grands magasins pour mes 2 princesses et un acces simple et rapide pour rejoindre l'aeroport Suvarnabhumi.les grandes villes , on cannait pas du tout et l'on craint d'etre vite perdu dans cette immense megalopole.de plus nous parlons pas du tout l'anglais.
si vous avez un bon compromis a nous suggerer, nous vous serions infiniment reconnaissants.
merci a tous et a plus tard