Quel resort à Khao Sok pour trek et nuit sur le lac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Dans notre périple thailandais, nous avons prévu de passer 3 jours sur Khao Sok. Parmi ces 3 jours, nous souhaiterions en consacrer un à 2 jours de trek avec une nuit sur le lac du parc. Auriez vous des établissements à conseiller ?

Merci d'avance !
CY Cyalintz ·
Mince, personne ? :(
PH Philgbo Globetrotter ·
Si Mathilde (bien connue)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Asianmike Veteran ·
Je n'y suis pas encore allé mais la référence à Khao Sok semble être le 500 rai avec ses bungalows flottants sur le lac.
MA MaLepta ·
Bonjour, vous êtes peut-être déjà parti faire votre voyage en Thailande mais à tout hasard, nous étions passées par notre hôtel à Khao Sok (jungle huts). Tous les hôtels propose ce treck sur le lac. Demandez le guide "Big Man" il est adorable et il se débrouille pour que le groupe qu'il accompagne s'écarte un maximum des autres groupes rencontrés.
FR Frangao Regular ·
Salut

Oui le 500Rai est la référence, mais n est pas à la portée de tout le monde..Resort haut de gamme🙂
AS Asianmike Veteran ·
C'est vrai. D'ailleurs moi, je suis allé à celui-là finalement : http://khaosok-smiley.com/?page_id=74 Confort très basique mais le cadre est aussi bien ;)

Similar discussions

You might also like