Quel temps en Méditerranée en octobre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Durant les deux premières semaines d'octobre, nous naviguerons entre Venise et Barcelone, en croisant Mykonos, Athenes, Istanbul, Ephese, Livourne, Rome, Naples et Toulon. Quelle est la température attendue? Pleut-il beaucoup? Faut-il mieux prévoir des vêtements d'automne ou d'été? Merci.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, Sans hésiter je dirais des vêtements d'été[:)] A chaque fois que nous sommes partis début octobre il a fait entre 23 et 30° selon les escales
Jany
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Je dirais comme Jany , vous aurez plutôt chaud , surtout sur les escales , au sud . Par contre il peut pleuvoir , rarement mais beaucoup à la fois ! Et il faut toujours prévoir des vêtements plus chauds le soir sur le pont . Vous allez faire de belles escales ! Le depart et l'arrivée dans Venise et le depart le soir d'Istanbul sont fantastiques .. Je vous souhaite une belle croisière . Cordialement Claudine
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour, Pour avoir quelque chose de précis, tu vas sur http://www.quandpartir.com/ pour chacune de tes escales. Barcelone ou Venise en octobre, ce n'est pas du tout la même situation!
AS Asterix Regular ·
Merci pour vos réponses.

You might also like