Bonsoir tout le monde!
Voila en septembre, je m'apprête à réaliser mon premier voyage en Russie! et comme tout le monde je connais le casse tête du visa!!
En faite, je vais voir une amie russe! Celle ci sera avec moi pour découvrir Moscou et Saint Pétersbourg et puis ensuite pour irons chez elle à Ekaterinburg.
Par conséquent, elle m'a proposé de me faire un visa privé, elle s'est renseigné, il faut son invitation, beaucoup de papiers et voila! mais vu ce que j'ai pu lire sur internet cela peu être long alors je m'inquiète un peu. Est ce la bonne solution? surtout que je me demandais si j'avais bien le droit de voyager avec elle hors de sa ville?
Voila mes petites questions! j'espère que j'y trouverai réponse!
Merci d'avance!🙂
Bonjour,
c'est très compliqué de faire un visa privé: la personne qui invite a des tonnes de paperasse à remplir. Le mieux est de se faire inviter par des professionnels. Il y a par exemple à Marseille une société qui peut vous fournir des invitations officielles en vue du visa. Je vous donne l'adresse:
Visa Russie Service SARL
10, rue des trois frères Carasso
13004 Marseille
Tél: 04 91 86 43 13
Un pòble non pòu viure, escurcit encadenat, en lo pantais d'un autre... (Lo Mago d'en Casteu).