Quel visa pour travailler et visiter les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour je souhaite partir a l'aventure avec mon meilleur ami, nous avons tous les deux 18 ans !

Le problème est qu'il faut un visa, j'ai constaté qu'il existé grosso modo deux catégories de visa : le premier en temps que touriste qui ne donne aucune possibilité de travaillé sur le sol américain le second qui donne la possibilité de travaillé et seulement de travaillé avec à l'avance une entreprise prête a vous embauché, un bon niveau d'anglais, des diplômes, etc.

Hors nous souhaitons partir un ans ou plus a "l'aventure" c'est a dire de voyagé d'états en états en enchaînant semaine voir mois de travaille et semaine voir mois de visite .

Exemple : Arrivé a New York visité deux semaines puis travaillé un mois ensuite destination le dessert du Nevada pour visité ensuite travaillé un mois a Las Vegas etc. etc.

PS : Nous ne somme pas millionnaires sinon le problème serait résolu, un ans en temps que touriste. ^^

PS : Nous ne voulons pas non plus travaillé pendant un ans puis rentré !

PS : Nous souhaitons enchaîné visite et travaille pour financé chaque destination en temps voulu.

J'attend vos réponse avec impatience es-ce réellement possible légalement ou doit on partir dans l'illégalité pour réalisé ce périple ?

Bien Cordialement Sylvain !
DA Danyqc73 ·
Salut j'ai une liste de visa ici et de la documentation qui pourrait t'aider :

Documentation visa pour la Floride

Idéalement ce que ca dit c'est que vous devriez vous trouvez un emploi avant de partir. Un emploi qui vous suportera pour obtenir un visa. Mais oubliez les gros employeurs étranger comme Disney car il viennent juste de mettre 1900 personne a la porte.

Vous faite bien de partir comme ca a votre age, moi si je pouvais recommencer je le ferais.
TW Twentysly ·
merci bcp pour cette reponce cela m'aide considérablement, mais je lirais tout sa plus en details a téte reposer 🤪 ^^ merci bcp pour votre soutien et votre gentillesse et tant donner le nombre de personne qui nous décourage, combien méme ils n'y sont jamais allez 😠 ^^

vraiment merci !🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bon courage pour la recherche d'emploi
NI Nikky Globetrotter ·
tout ce que je vois, c'est le programme Disney...à votre âge vous ne trouverez pas autre chose.

allez voir le fil de discussion à ce sujet, il y a constamment des embauches car ce sont des emplois temporaires et où le taux de roulement est très élevé. Il y a aussi le blog de Roxy qui est partie là-bas pour 1 an.

Ne pas craindre les coupures de postes, comme j'ai dit, Disney a toujours besoin de personnel.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DE Debobo40 ·
bonjour

je m'a ppelle Déborah, 21 ans et avec ma meilleure amie on voudrait faire la meme chose : LA, floride, NY... ect

on a pas d'infos du tout.

si vous en avez pouvez vous nous les commnuiquer à cette adresse : debr_2@hotmail.fr

j'essaie de me renseigner egalement donc si tu veux je t'everrai ce que je trouverai

merci beaucoup

cordialement

déborah
KA Kazms31 ·
Bonjours twenty, c'est exactement ce que je veut faire avec mon meilleur amis nous pourrions discuter de tout cela rajouter moi jordan_fernandes31@hotmail.fr Nous avons ce rêve depuis déjà 4ans, et je voit qu'il faut une green card inci qu'un visa, nous voudrions partir minimum 1ans, je vous attend pour discuter de tout cela.

A bientôt

Similar discussions

You might also like