Quel visa pour vivre plusieurs années à Shenzhen (Chine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Quelqu'un sait-il quel est le visa et quelles sont les conditions pour pouvoir vivre plusieurs années à Shenzhen en Chine ? Faut-il un travail, peut-on vivre de ses économies, peut-on créer une société ?

Je débute ma recherche pour aller en Chine alors toutes infos et conseils sont bons à lire :)

MERCI !
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance.
MA Marcbreizh ·
Salut Chuchen,

Je suis a Shenzhen depuis un mois maintenant. Je suis parti avec un visa touriste de 2 mois mais j'ai reussi a me procurrer un visa pour un an supplementaire a Hong Kong, moyennant finnance. Si tu es interesse, je peux te repasser le contact. Pour cela il faut compter une journee a Hong Kong, et 2000RMB, 200 euros.

Si tu veux des infos pour comment monter une boite, contact moi, marc_lhoste@hotmail.com Moi, g monte la mienne avec des amis Chinois, c plus facile.

N'hesites pas a me demander pour plus d'infos.

Bye.
CH Chuchen ·
Salut Marcbreizh,

Merci pour ta réponse, je te contacte de ce pas.

A tout de suite et kenavo ! 😉
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance.
PR Prsophie Regular ·
bonjour je me permets de rebondir sur ton message, car je cherche du boulot dans le textile, qualité textile. Je suis sur GZ fin octobre. Au cas où tu serais en contact avec des personnes Want dans le textile, fais moi signe Merci bcp
sophie
RO Rololo88 Regular ·
Moi aussi je suis interressé pour vivre à Shenzhen plusieurs mois, voir meme 1an ou plus

je vais partir pour une société mais pas une multinationale comme decathlon ou une banque

alors je vais devoir me debrouiller un peu seul.

Je voulais savoir si le visa buisness est adapté à ma situation, j'occuperai un emploi d'acheteur

je ne sais pas trop si ce status est reconnu en Chine, sinon comment puis-je obtienir un Visa Z

car j'ai vraiment envie de rester un peu las bas. Si vous aussi vous avez réussi à vous expatrier en Chine

et plus particulierement Shenzhen merci de me faire pars de votre éxperience.

Merci beaucoup à tous 🙂
Shenzhen, Lyon (des fois) ;o)

Similar discussions

You might also like