Quelle carte SIM aux Philippines, Globe ou Smart?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour quelqu'un pourrait il me donner les tarifs pour les cartes prépayées et me conseiller sur l'opérateur. En 2016 j'avais pris une carte SMART, mais il semblerait que GLOBE soit plus répandu ?? sachant que téléphoner d'un opérateur à l'autre n'est pas gratuit comme c'est le cas en France En général, j'utilise le numéro local pour être joint ou joindre d'autres voyageurs, envoyer des SMS, appeler les hôtels et plus rarement pour internet joyeuses fêtes à tous
jeff
LE Lemonk68 Globetrotter ·
J'utilise Globe pour le tel. Je load 20 a 50 pesos quand c'est vide.Je texte uniquement.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Smart et.globe c est pareil. La couverture se vaut. J'ai smart et j'achète pour 30 jours et 250 pesos textes illimités tous network, voix ill sur smart, sun et tnt, et un peu d internet. Ca s appelle MEGA250 à envoyer sur 9999. Si vous voulez du net, il y a aussi une offre à 50 p pour 3 jours, même prestations mais quelques giga en plus pour surfer sur le net
cottet
SE Sergio33 ·
Bonjour

Existe t'il une carte sim avec la possibilité de surfer sur internet et de télécharger?

Merci

Cordialement
la carte sim n'y sera pour rien, il suffira d'acheter la charge correspondant à ce que vous voulez. chez, smart, globe sun et autre vous avez des charges qui comprennent de l'internet. rien à vous dire là dessus, je ne me sers que du wifi, que l on trouve pratiquement partout
cottet
JE Jeff0013 ·
Bonjour à tous Est ce que le coût est identique chez Globe ou Smart lorsque l'on téléphone à un numéro fixe et non pas un mobile comme c souvent le cas pour les hôtels. ??
jeff
c 'est moins cher sur les mobiles ou gratuit si on achète un forfait unlimited call and text. mais assez cher vers les fixes. à peu près pareil chez les 2 opérateurs
cottet

You might also like