Quelle carte SIM aux Philippines, Globe ou Smart?
by Jeff0013
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
quelqu'un pourrait il me donner les tarifs pour les cartes prépayées et me conseiller sur l'opérateur.
En 2016 j'avais pris une carte SMART, mais il semblerait que GLOBE soit plus répandu ??
sachant que téléphoner d'un opérateur à l'autre n'est pas gratuit comme c'est le cas en France
En général, j'utilise le numéro local pour être joint ou joindre d'autres voyageurs, envoyer des SMS, appeler les hôtels et plus rarement pour internet
joyeuses fêtes à tous
jeff
J'utilise Globe pour le tel. Je load 20 a 50 pesos quand c'est vide.Je texte uniquement.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Smart et.globe c est pareil. La couverture se vaut. J'ai smart et j'achète pour 30 jours et 250 pesos textes illimités tous network, voix ill sur smart, sun et tnt, et un peu d internet. Ca s appelle MEGA250 à envoyer sur 9999. Si vous voulez du net, il y a aussi une offre à 50 p pour 3 jours, même prestations mais quelques giga en plus pour surfer sur le net
cottet
la carte sim n'y sera pour rien, il suffira d'acheter la charge correspondant à ce que vous voulez. chez, smart, globe sun et autre vous avez des charges qui comprennent de l'internet. rien à vous dire là dessus, je ne me sers que du wifi, que l on trouve pratiquement partout
cottet
Bonjour à tous
Est ce que le coût est identique chez Globe ou Smart lorsque l'on téléphone à un numéro fixe et non pas un mobile comme c souvent le cas pour les hôtels. ??
jeff
c 'est moins cher sur les mobiles ou gratuit si on achète un forfait unlimited call and text. mais assez cher vers les fixes. à peu près pareil chez les 2 opérateurs
cottet
Log in first, then come back to this page.








