Carte SIM aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
A votre avis, quel fournisseur offre la meilleure couverture et la plus fiable pour naviguer sur le web et pour les appels téléphoniques? D'àprès nos lectures, on a entendu parler de Globe et Smart . Laquelle est la plus fiable? en existe-til d'autres? Nous visiterons le Nord Luzon, Palawan et les Visayas.

Merci

Claire
claire

carpe diem
JO Joel44 Regular ·
J'ai toujours pris Smart et ça marche plutôt bien, il parait que c'est eux qui ont la meilleure couverture.
SE Searil Veteran ·
je crois que la troisième grosse marque c'est sun on est smart aussi, c'est aussi crédible que nos opérateurs, mais bien sur la couverture dans les montagnes de banaue est la même que dans les pyrénées, y'a pas du réseau partout
http://www.searil.fr
MU Muscadelle ·
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.Bien sûr, dans les montagnes , le service est plutôt aléatoire.

On quitte dans 10 jours pour Manille. On a bien hâte car il neige sans arrêt au Québec depuis une semaine et on annonce encore 25 cm pour le week-end! Vivement un peu de chaleur!

Joyeuses Fêtes de Noel à vous!

Claire
claire

carpe diem
AN AnonyMouss Regular ·
Bonjour [:)]!

Il est plutôt déconseillé de prendre SUN sauf si on reste autour de Manille. Palawan, Bohol par exemple, ne sont pas couverts. Le mieux (et je n'ai pas opté pour cette option question technique) c'est d'avoir un téléphone qui peut recevoir deux sims (40 PHP la carte, moins cher qu'une bière) comme ça, si un des deux ne passe pas, ce qui arrive fréquemment d'un point à l'autre d'un village, il suffit de switcher !
Jeune Palawan
CO Cottetcottet Globetrotter ·
depuis 4 ans j'ai une carte smart, je me suis pas mal déplacé aux philippines, je n'ai jamais eu un problème de couverture.
cottet
BI Bikorchild Veteran ·
Hello Francois , ici sur Palawan le mieux c'est globe...
CO Cottetcottet Globetrotter ·
au temps pour moi, mais comme je n'avais pas eu de problème...... salut ivan, ici on se caille et il pleut ! profite[;)]
cottet

You might also like