Quelle destination en tout-inclus choisir au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
lors de mon prochain voyage vers le sud j'opterais probablement pour le mexique....mais ou??? je suis toute melée quels sont les meilleurs destinations appart acapulco qui ne m'interesse pas vraiment.puerto valarta, cancun, riviera maya..etc.laplupart du temps je voyage avec mon chum nous sommes dans le debut 40taine et faut que ca bouge un petit peu...merci de vos précieux conseils!!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
BE Beinat Veteran ·
Salut,

...riviera maya..etc.laplupart du temps je voyage avec mon chum nous sommes dans le debut 40taine et faut que ca bouge un petit peu...

HÔTEL-CLUB CATALONIA PLAYA MAROMA

Bon voyage.

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MA Marcopq Regular ·
Ça depends de ce que vous voulez faire et dans quel environnement vous voulez être.Quel genre de complexe vous préférez?Plutôt plage ou excursions?Acapulco est une grosse ville qui bouge beaucoup avec des hotels en hauteurs collés les uns aux autres.Soleil assuré mais la mer est très agitée voir même dangereuse.Peu d'excursions à faire.Ixtapa et Puerto Valarta sont des villes plus petite mais la mer toujours capricieuse. En fait l'avantage de la côte ouest c'est la météo plus stable.

Ensuite Cancun, une autre ville très américanisé un peu comme Acapulco mais beaucoup plus récente avec d'énormes hotels sourtout en hauteur. Les plages ont été refaite cette année et sont donc très belles.Un peu loin cependant pour faire des excursions.La région de Riviera Maya s'étend sur plus de 100 km est situé entre Cancun et Tulum.Presque juste des hotels récents.Certains ont refait leur plage également.Au centre il y a Playa del carmen avec beaucoup de nouveaux complexes.Une ville qui bouge beaucoup. De chaque côtés de la ville sur des km il y a plein de complexes de toutes les grosseurs.Moi je préfère ceux de la partie sud car ils sont peut être plus loin de l'aéroport mais plus proche des parcs, réserves, sites et excursions que tu peux faire.Reste à définir un peu ce que tu veux d'abord prioriser et on pourras plus facilement t'éclairer pour le choix d'un hotel.

Bye Marco
RI Ricboily Regular ·
merci pour les renseignements, dans les brochures et emissions de tele que j'ai vu la plupart des hotels sontoutes en hauteur...perso j'aime bien les petit blocs de 2 etages.nous partons toujours pour 2 semaines donc ...oui nous recherchons des excursions, sorti a faire...un complexe pas trop gros max 5oo chambres.merci
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
MA Marcopq Regular ·
Donc la région de Riviera Maya serait la meilleure.Beaucoup de chose à visiter et sans être necessairement dans la ville de Playa del carmen on peut s'y rendre facilement pour fêter, flaner et/ou magaziner.Les plus belles plages sont au nord de playa car elles ont été refaites.Pour l'hotel moi je préfère les gros comme le bahia principe et le barcelo mais il y en a des plus petit que d'autres te recommenderont. Si ton budget est élevé le valentin maya semble très bien et celui proposé par beinat aussi.Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like