Quelle destination pour nous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Ma fiancée et moi cherchons le lieu de nos futures vacances. Nous voudrions aller en GUADELOUPE, MARTINIQUE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, REUNION, ILE MAURICE ou BALI. Quel est selon vous la meilleure destination pour le mois d'aout sachant que nous disposons d'un budget de 1400€ par personne et que la durée idéale de séjour serait de 10 à 15 jours.

Merci à tous pour vos réponses !
Ou aller ?
NO None Regular ·
Bonjour, pour la GUADELOUPE, MARTINIQUE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, c'est la saison cyclonique au mois d'Aout... Même si avec les cyclones ont est jamais sûr de rien, c'est peut être un élément a prendre en compte dans le choix de votre destination...

Après difficile de vous aider sans en savoir d'avantage sur vos centres d'interêts... Préférez l'île Maurice à la Réunion si vous aimez les plages, la Réunion à l'île Maurice si vous êtes adeptes de trek et randonnées...

Bali je ne connais pas trop, je sais juste que les plages ne sont pas exceptionnelles mais que cela reste une magnifique destination
Visualise ta réussite et tu réussiras !
CR Craquine Globetrotter ·
pour un budget de 1400€ il n'y a que la RD qui puisse te fournir quelque chose en vente anticipées ou en derniéres minutes avec une cni plastifiée, même avec les cyclones.le reste est cher ( les dom) a trés cher maurice et surtout bali. bon voyage !!
VA ValerieM Regular ·
Salut!

A Bali, août c'est la bonne saison, et je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir pour 1400 euros (essaye de prendre un vol sec puis trouver une agence locale pour organiser les choses pour toi là-bas)

Honnêtement, après avoir vécu un ouragan a Cuba, je ne te conseille pas de partir dans les Antilles à la saison des ouragans car ça bousille tes vacances...

ValérieM
ValerieM

Similar discussions

You might also like