Quelle gare pour Delhi-Jaisalmer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour,

Je prend le train Jaisalmer Express de Delhi à Jaisalmer. De quelle gare de Delhi ce train part il ?

Merci, Bonne journée, Paul
CO Cogape Regular ·
de old delhi c'est sûr bon voyage
AL Albalb Veteran ·
Delhi-Jaisalmer : Le train de nuit n° 4059 Delhi-Jaisalmer Express) quitte Delhi Cant. à 18h07 pour arriver à Jaisalmer 11h00 (Ce qui fait un trajet de 16h53 pour parcourir 919 km) Alain
CO Cogape Regular ·
quand avez-vous pris ce train? j'ai pris mon billet récemment. Je pars de OLD DELHI donc DLI avec le DLI JSM EXPRESS n° 14659 à 17.50 arrivée le lendemain à 11. En consultant Cleartrip, il partirait ou plutôt s'arrêterait aussi à Rohilla et à Cantonment Voilà mes sources mais il peut y en avoir de différentes Si cela peut vous aider à y voir plus clair!
AL Albalb Veteran ·
Oui, vous avez raison la gare de formation est bien celle de Old-Delhi, le tain s'arrête encore à Delhi Sarai Rihilla avant de s'arrêter à Delhi Cantonment. Désolé, mais quand j'avais réservé des places dans ce train, en 2010, je n'avais pas fait attention s'il y avait d'autres arrêts à Delhi. Alain
AP Apjas Regular ·
Bonjour,

Je serai dans ce train le 1er Août !

Bonne journée, Paul
AL Albalb Veteran ·
Où et comment as-tu fais pour réserver ta place. Comme je ne pars qu'en mai c'est encore trop tot pour réserver. Comme c'est expliqué sur le site seat61 ou autrement. Merci pour ta réponse et bonne vacances.

Similar discussions

You might also like