Quelle île des Canaries pour voyage en famille en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pensais partir sur une île des canaries sur les vacances de février, en famille (enfant de trois ans ) Avis aux connaisseurs, je me demandais quelle choix d ile ? nous partirions une dizaine de jours, nous aimons les balades et découvrir la faune et la flore, découvrir la culture et la gastronomie, ainsi que passer du temps en bord de mer !

En février, est ce que le climat est il doux ? Pour les vols, une astuce pour le choix des compagnies ,

bref je suis preneuse d infos et de témoignages

merci

Celine
celina
MA Magne2 Globetrotter ·
Lanzarote avec transavia
Hasta la vista
FR Fredlaf Regular ·
Salut, Je suis allé à Lanzarote en septembre, avec un vol opéré par Easyjet direct Bordeaux, mais je ne sais pas si en Février la ligne est conservée ou pas. Pour la phone et la flore, je pense que Lanzarote n'est pas au top là-desus. Ténérife est certainement mieux indiquée. A Lanzarote, on va chercher autre chose, car c'est une île pas comme les autres ... Plus de 200 volcans sur l'île, de jolis villages, du bon vin, César Manrique avec son engagement et ses oeuvres, etc ... J'ai beaucoup aimé! J'avais trouvé un super gîte au pied d'un volcan et en bord de mer. Electricité par éolien et photovoltaïque, au bout d'une petite piste. Un bout du monde que je recommande, avec des aurores à couper le souffle ... et cette omniprésence du Tinamala! Quelque chose d'a part qui a contribué à nous faire aimer la destination. Bon choix! Fred!
Peur d'oublier quelque chose d'important avant le voyage? Sécurité, santé, argent, transport, équipement ... No stress- J'ai pensé pour nous : http://les-escapades-de-fred.over-blog.com/tag/voyager%20pratique/

ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/
YO Yokora Veteran ·
J'ai envi de dire que toutes les iles peuvent être visitées en famille. pas de vaccin particuliers pas d'insécurité c'est lUE. Donc tu as le choix.

Similar discussions

You might also like