Quelle île choisir aux Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Je cherche une île où partir entre amis jeunes, pour faire du farniente, de la plongée avec un budget moyen, type 70$ par jour par chambre double. Ce serait pour une semaine.

En gros il y a les Bahamas et les Grenadines que j'ai repéré. Est-ce que ce choix est bon ?

Y a-t-il d'autres îles qui sont dans la même lignée et moins chères que les Bahamas par exemple ? J'exclus de ma réflexion la Guadeloupe, la Jamaïque, la république dominicaine car j'y suis déjà allé :)

Merci beaucoup pour votre aide.
RE Rems97 Regular ·
Bonjour Mars, Les Bahamas sont un peu chers Les Grenadines je pense que c'est plus abordable sutout pour faire de la plongée + farniente Il a le petit groupes d'iles Tobago Cays à ne pas rater
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Combien êtes vous ? Quelles sont vos dates ? Avez vous pensez à une croisière en voilier ? hébergement, loisirs, déplacement, farniente sur le pont, snorkeling, tout en un. En fonction de vos dates et du nombre de personnes, vous pouvez trouver des bateaux pour un bon budget, pour des vacances de rêves. Je connais bien les Antilles , je suis skipper. Je vous conseillerais donc les Grenadines. Mais la croisière s'impose. Les iles sont belles mais petites, vous serez déçus de ne pas allez toutes les visiter. La destination Grenadines se fait généralement en voilier. Dans les G. on peut faire du kite, de la plongée, du surf...

Sinon les Bahamas, c'est plus grand et plus touristique (c'est une destination US) beaucoup de grands hotels supers équipés. Il faut aimer ça. Les grenadines c'est plus dépaysant je pense. La destination Bahamas peut se faire à l'hotel, plus que les grenadines, mais ça doit faire mal au budget ! :-)

cordialement

fanch (skippers associés)
Fanch971

Similar discussions

You might also like