Quelle île choisir en janvier en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour,

nous aimerions partir en thailande pour plages, baignades et plongées; on pensait aller à koh chang, mais en lisant les commentaires on hésite;

quels conseils avez-vous?? on pensait passer 2/3 jours sur bangkok, partir sur koh chang en bus, rester 15 jours et peut être aller 4 jours à siem reap.!!!

merci pour vos conseils??? koh samui ou koh chang

Brigitte
BO Boumbastic Globetrotter ·
En janvier c'est mieux du coté Andaman, après c'est une question aléatoire de météo 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BR Brigittepero ·
mais où aller? dans un coin sympa, sans trop de foule style Phuket avec des belles plages pour nager
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a le choix entre Lanta et toutes les îles au large de Trang jusqu’à la frontière malaise: Lipe, Tarutao & co sans parler d'autres endroits...moins couru (comme celle citée par philgbo) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FO Fouinass Regular ·
en janvier tu peux aller n'importe ou. Apres, une ile ou c'est beau et il y a personnes sa n'existe que dans les films. Si toi tu veux trouver sa c'est qu'il y a 100000 personnes qui le veulent aussi!!!
JE Jego Regular ·
bjr perso les iles j y vais plus, trop de monde et tout se degrade en regle general(du moins pour les iles les plus connus). par contre le long des cotes sur le continent beaucoup d endroit reste encore a decouvrir......c est bien sur mon avis perso et mes envies. a+
BR Brigittepero ·
bonjour,

merci pour les réponses, qui...................; me donnent pas trop envie, je suis aller en repdom et là il y a vraiment des plages paradisiaques sans personne où l'on se baigne sans problème🙂 Connaissez-vous des endroits sympa sur la côte??

Similar discussions

You might also like