Quelle île pour voyage de noces aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Hello,

Pour notre voyage de noce, on voudrait partir 2 semaines aux maldives.

Un semaine à Rihiveli et une semaine dans un bungalow sur pilotis mais quelle île choisir ??

J'en ai repéré 4 qui ont l'air bien : Rangali, Mihiri, Thulhaagiri et Rannalhi ! Vous les connaissez ?? Coco Palm avait l'air très bien aussi mais c'est un peu cher ! Si vous avez d'autres suggestions...

aD
NA Nads ·
Salut Ad,

Je suis allée deux fois aux Maldives. La première fois en Sept 1997 sur l'île d'Embudu et la dernière en Sept 2002 à Fun Island (ou nom maldivien Bodu Finolhu ). Les deux séjours ont été pour moi absolument paradisiaques. Embudu est une petite île ronde avec 3 possibilités de bungalows ventilés, climatisés ou sur pilotis (tout confort ).J'ai été tentée par un sur pilotis mais le prix était prohibitif, finalement celui avec ventilateur était suffisant. C'est un bon rapport qualité prix mais pour un voyage de noces, Rihiveli est peut-être plus conseillé (beaucoup de retours positifs ). Fun Island est aussi une très belle île longue avec un lagon fabuleux où on a pied très loin et également depuis le débarcadère, de l'excellent snorkeling ( bien meilleur qu'en Mer rouge, Antilles, Thaïlande, Hawaii...) avec tortues, raies manta, (petits et inoffensifs )requins, et plein d'autres poissons de toutes les couleurs. J 'ai bien aimé Fun Island mais je l'ai trouvée un peu moins paradisiaque (bien que plus confortable, avec plus d'équipements ) qu'Embudu. Dans cette dernière, la plage étant protégée par des arbres (mangrove, palétuviers ???), on peut avoir l'impression d'être seul sur son île. Et c'est un peu le mythe de Robinson que l'on recherche, non ?

A+
SO Sophia3 ·
nads es-tu allée à Rihiveli? je serais presque décidée mais certains points que j'ai lu me font tiquer ... pasde clim ds les ch, tables de 6 pour dîner, on a pas envie d'aller à la cantine pour ce genre de voyage si vous voyez ce que je veux dire...

Vraiment entre tout ce qu'on lit on ne sait plus... snif!!!
TO Toutatis ·
Je te conseille d'aller sur leur site (francophone) qui est très complet
NA Nads ·
Salut Sophia, je serais bien allée à Rihiveli car j'en ai entendu beaucoup de bien. Je comprends que tu sois rebutée par une ambiance "cantine" et pas de clim'. Je suis d'ailleurs étonnée que pour ce standing il n' y en ait pas. Renseigne-toi encore, c'est vraiment surprenant. Il fait très chaud là-bas, mais la chaleur est tempérée par le vent ( quoiqu' à Embudu, on voulait faire du catamaran et c'était impossible, pas le moindre souffle ). Même s'il n' y a pas de clim', il y a certainement un ventilateur, moins efficace peut-être mais moins de probabilité d'attraper la crève ! Voilà. Bon séjour aux Maldives.Tu ne le regretteras pas !
SO Sophia3 ·
rihiveli est boké ça y est une semaine par kuoni

je vous dirais quoi de retour, nous avons hâte d'y être...
GR Grig ·
Bonjour Sophia,

Je m'aprete a commander un voyage pour aller aux Maldives et je pense reserver Rihiveli. Comment avez-vous trouve le voyage ?

merci,

romulus
SO Sophia3 ·
et bien grig je ne peux que t'inciter à y aller

je dis 20/20 s'il existe un Paradis sur Terre il est là bas et nous rêvons déjà d'y retourner.

a ta dispo si tu veux plus d'infos et des photos
VI Virgule2 ·
Salut Sophia,

Je voudrais partir en voyage de noce aux Maldives en Septembre ou Octobre.

je suis à la recherche d'infos et de photos.

Merci d'avance.

Greg (Virgule2)

Similar discussions

You might also like