Voyage de noces aux Maldives: quelle île et quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, c'est décidé, nous partons aux maldives pour notre voyage de noce. Le problème est que nous hésitons entre 4 hotels: club med Kani MEERU ISLAND RESORT RIHIVELI THUDUFUSHI

Ce que nous recherchons, c'est avant tout la tranquilité, faire de belle plongée au tuba et avoir un bon all in.

Merci pour vos précieuses informations. a+
FL Flomatthey ·
Si tu recherche la tranquilité et le all inclusive, je te conseillerai THUDUFUSHI car Club Med pas forcément tranquille et Meeru qui est une grande île n'est peut-être pas très intime...

Je sais que Thudufushi est réputé pour son AI vraiment complet ! Et c'est une petite île avec un très beau snorkeling (important !)
JC Jc06 ·
hello

fais tres attention a tes dates et aux emplacemnts geographiques des hotels

deux moussons la bas une au nord l'autre au sud

nous nous etions au kuredu, grande il tres belles plogee (une epave, le tombant, et les coraux, plus raies manta geante et tortue a 5. metre de la plage

kuredu.com
la vie ne vaut rien , rien ne vaut la vie
JC Jc06 ·
hello

fais tres attention a tes dates et aux emplacemnts geographiques des hotels

deux moussons la bas une au nord l'autre au sud

nous nous etions au kuredu, grande il tres belles plogee (une epave, le tombant, et les coraux, plus raies manta geante et tortue a 5. metre de la plage

kuredu.com je voulais dire 50 metres ;) en plus il y a un trc de plogee tres complet et un caisson sur place
la vie ne vaut rien , rien ne vaut la vie

Similar discussions

You might also like