Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Suite à une remarque dans un post concernant la redondance des questions Bobcat a affirmé que toutes les questions n’ont pas encore été posé alors voila : Quelle question sur la Thaïlande qui n’a jamais été posé est-ce que vous aimeriez voir posé sur VF ? N’oubliez pas de donner la réponse !
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
TH Thuan Globetrotter ·
es que les cercueils en thailande sont confortables ?

réponse je crois ............😉

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bobcat Veteran ·
Quel est l'age du Roi ?😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
TH Thv2001be Globetrotter ·
Une qu'on me pose souvent: Dans quel bar avez-vous trouvé votre femme? 🤪
@+ Thibaut
SI Singha Veteran ·
Question classique 😉
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
TH Thuan Globetrotter ·
Une qu'on me pose souvent: Dans quel bar avez-vous trouvé votre femme?

bien répond ........😉
Cette question se termine souvent par un CBR* en guise de de réponse.

* CBR= Coup de Boule Rotatif.

bien répond ........😉
@+ Thibaut
SI Singha Veteran ·
Franchement, t'as aucun sens de l'humour 😠

😎 J - 40 😏
Non, aucun! Sinon ça se saurait...

Franchement, t'as aucun sens de l'humour 😠
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
Non, aucun! Sinon ça se saurait...

il faut que VF se cotise pour offrir au plus vite un voyage au pays du sourire sur Thai Airways à notre ami Thibaut 😏
TH Thuan Globetrotter ·
Cette question se termine souvent par un CBR* en guise de de réponse.

* CBR= Coup de Boule Rotatif.

merci mon ignorance dans la matière j'ai été chercher chez notre ami google, la traduction, bien je me retire, , 🤪🤪
AS Asiaonly Veteran ·

C'est ignoble comme question... Mets leurs un double CBR et pêtes leurs les côtes en prime.

C'est effarant le nombre de personnes qui pensent que toutes les thailandaises sont des filles faciles et monayables... ca doit venir d'une surconsommation de bierre au curry...?

La Thailande, le pays au 35 millions de putes...
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
ME MengWan Globetrotter ·

Je le connais, ce bar, c'est le bar "HATIN" 😉

Ils ne servent que des long-drinks ...

Le plus dur à trouver, c'est les glaçons !

Bon -->>>> (sorry)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SA Sawadie Veteran ·
Un peu d'amusement ok 😛, mais restons sérieux !

Quel avenir envisagez vous pour les minorités ethniques à long terme? Notamment les Hmong et Karen - droit de séjour conservation des us et coutumes persécution etc....
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
Bon, là c'est "hors-sujet" ...

On ne demande pas quelle bonne question ...

NB:Les bonnes questions sont celles sans réponse !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SA Sawadie Veteran ·
Oup's ! déjà posée? Alors pour le coup, c'est moi qui me retire 🤪

En tout cas ...chapeau le coup du cercueil 😛, j'ai bien ris
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
J'espère que non... car à ma connaissance, je suis le seul consommateur. 😇

ca doit venir d'une surconsommation de bierre au curry...?
@+ Thibaut
SA Salsa3 Globetrotter ·
Quelle question sur la Thaïlande qui n’a jamais été posé est-ce que vous aimeriez voir posé sur VF ? N’oubliez pas de donner la réponse !--

Merci pour cette rubrique, je vais enfin poser ma question.

Est-ce qu'à Ban Pla Ma, Avenue Ratchada Soï 7, juste derrière le lampadaire, le téléphone public est encore en panne ?

Merci.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SI Sidartha Globetrotter ·
il me semble qu'il ont mis pas plus tard qu'hier des ampoules basses consomation 😉 j'espere avoir repondu avec attention a ta question !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SA Salsa3 Globetrotter ·
j'espere avoir repondu avec attention a ta question !--

pas trop non, je parlais du téléphone en panne 😉

Sinon est-ce que tu sais si la noix de coco que j'ai mis sous le sable à Haad Salad beach de Koh Phan Ngan près du rocher qui se situe à côté de la barrière de la maison à Oy en août 2008 a poussé ?

Merci.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
bon sang, mais c'est bien sur, je croyais que tu savais.... ils ont enleve la cabine la nuit derniere, pour la noix de coco, desole, la mer est trop mauvaise en ce moment, j'ai peur de la traversee.

Essayes d'appeller (pas depuis la cabine !!) l'inspecteur Walace, js suis sur qu'il est au courant, il passe sa vie la bas
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MI Misscoconut Veteran ·
Hello Salsa 😉😉😉

"""Sinon est-ce que tu sais si la noix de coco que j'ai mis sous le sable à Haad Salad beach de Koh Phan Ngan près du rocher qui se situe à côté de la barrière de la maison à Oy en août 2008 a poussé ? """

ça y est tu oses la poser celle là 😛😛😛 Je rentre juste de KPG, bennnn yep, yep, yep, 😉😉😉😉 elle est en plein développement, dès que je le peux tu auras la photo 😉😎🙂
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SA Salsa3 Globetrotter ·
Merci.

Et ben, à défaut d'avoir des nouvelles de ma coco à Koh Phan Ngan, j'ai misscoconut qui en revient, c'est génial non ?

Merci à Sidharta pour les nouvelles de la cabine tél.

Ah VF, que ferais-je sans toi ?
DA Dadodidodu Regular ·
Sinon est-ce que tu sais si la noix de coco que j'ai mis sous le sable à Haad Salad beach de Koh Phan Ngan près du rocher qui se situe à côté de la barrière de la maison à Oy en août 2008 a poussé ?

Merci.

Bon, je pars à Koh Phan Gan en avril donc si tu me fais un plan exact, je pourrais aller vérifier 😎
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
Ah VF, que ferais-je sans toi ?

ben tu te poserai sans doute quelques questions !😉

au fait, tu saurais pas quand Thaksin rentre a la maison ? j'ai deux mots a lui dire, la derniere fois qu'il est passe pour prendre ses papiers, il a laisse un bordel !!
DA Dadodidodu Regular ·
bon sang, mais c'est bien sur, je croyais que tu savais.... ils ont enleve la cabine la nuit derniere,

ah non ! comment je vais faire moi ?? qq connait-il l'adresse d'une bonne cabine dans le même coin ? 🙂
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
SA Salsa3 Globetrotter ·
au fait, tu saurais pas quand Thaksin rentre a la maison ? j'ai deux mots a lui dire, la derniere fois qu'il est passe pour prendre ses papiers, il a laisse un bordel !!--

Demande à Mengwan, c'est un super pote à lui, il se chuchotte qu'il le cacherait dans sa cave à Koh Samui, un peu comme Anne Frank lors de la IIème guerre.
SA Salsa3 Globetrotter ·
qq connait-il l'adresse d'une bonne cabine dans le même coin ? 🙂--

Soï 3, mais elle ne prend pas les billets de 1000 Baths.🙂
MI Misscoconut Veteran ·
"""Ah VF, que ferais-je sans toi ?""" Et que ferions nous sans toi ? 😇😇😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SA Salsa3 Globetrotter ·
"""Ah VF, que ferais-je sans toi ?""" Et que ferions nous sans toi ? 😇😇😉

ça c'est gentil même si je pense ne pas être indispensable à ce point.

Bon, allez, je vous quitte, je dois rendre "Bangkok Dangerous" au Dvd club. @ +
Bon, allez, je vous quitte, je dois rendre "Bangkok Dangerous" au Dvd club. @ +

en français, il faut le traduire par "il faut que j'aille m'acheter un pack de bieres pour ce soir " 😏
Le buffalo de ma copine va-t-il mieux depuis que j'ai transféré l'argent pour le véto ?
SI Singha Veteran ·
Pas cool de se moquer

😎 J - 40 😏
HA Happysoul Veteran ·
Bon j'y vais :

Pourquoi tout le monde me dit (enfin, surtout a Patong) : Hello sexy man ! alors que je n'ai pas de succes en Europe ?

Chokdeekrap, bai ha mong leo, singha time !
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
Le buffalo de ma copine va-t-il mieux depuis que j'ai transféré l'argent pour le véto ?

le buffalo est mort, un virement Western Union pourrait surement le ressuciter 😏
le buffalo est mort, un virement Western Union pourrait surement le ressuciter 😏

Un petit chat, c'est tout de même plus économique, en plus de faire plus littéraire 😉

Un petit chat, c'est tout de même plus économique, en plus de faire plus littéraire 😉

mais un tres vieux proverbe Issan (d'habitude je suis plus sur les proverbes gascons, mais bon...ça change)

petit chat, petit virement

buffalo, ....
TH Thuan Globetrotter ·
Pourquoi tout le monde me dit (enfin, surtout a Patong) : Hello sexy man ! alors que je n'ai pas de succes en Europe ?

parce que tu n'a rien compris a la thailande, , la preuve est que tu demande dans un forum public, , , 😛
SA Salsa3 Globetrotter ·
en français, il faut le traduire par "il faut que j'aille m'acheter un pack de bieres pour ce soir " --

vindiou, je suis surveillé, t'as une version améliorée de Google earth ? 😉
DO DocTremblay Veteran ·
Je vais me faire masser, est-ce que je garde mon slip ?
HA Happysoul Veteran ·
Merci pour ta reponse 😛

Pourtant j'ai FAIT Patpong, Sukumvit, Pattaya, Patong et Chaweng... Je connais super bien la Thailande 😏

A un tel point que je peux t'assurer que le meilleur Mac Do est a Patong 😛

Chok dee krap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like