Quelle ville/destination choisir à Chypre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous

Voila je compte partir l'été prochain à chypre avec mon amie et pour que ces vacances restent mémorables je aimerais choisir la ville de chypre la plus à même de remplir mes critéres càd :

- excursion; - petites croisières d'une journée; - activité sportive(par ex. buggy, quad etc); - sortie le soir.😎

En gros ne pas s'ennuyer toute la journée à la plage en sachant que je vais rester à Chypre 2 semaines et que je risques de devenir fou sinon.😄

J'attends vos réponses.

Merci d'avance

JIJI
SH Sherrie ·
Hello, Ayia Napa si vous etes jeunes pas de problemes, les nuits sont tres chaude...des filles souvent des pays de l'est dance a moitie nue dans les rues et les pubs pour attirer les clients. Les boissons sont chere. lol

Location de scooter pas de probleme il y en a partout, les prix pour 3-4 jours voir une semaine sont souvent attractif, les quads aussi mais c'est des made in china impossible de faire du tout-terrain avec...comme avec les miens aller voir mon site. lol Les buggy il y en a partout.

Mais bon toujour pratique le Quad avec une copine derriere et le sac de course. lol

Vous pouver aller voir les caves de Protaras mais bon Chypre reste Chypre beaucoup de blabla pour pas grand chose je suis Belge et habite a Chypre depuis 8ans a Cote de Larnaka environs 20mins de Ayia Napa.

Vous pouvez aller voir mes albums sur facebook.

Les croisieres cote Nord (Turk) Kyrenia sur un bateau genre voilier local sont super. Va voir mes albums sur facebook les photos de Chypre. Maintenant pour les croisieres tu a le choix aussi a Limassol ou Pafos mais perso ca ne me tente pas cote sud tu verra sur place. lol

Activite sportive avec moi tu as le choix entre moto ou quad va voir mon site.

Facebook... Fabrice D'amico amicofa@gmail.com www.Cyprus-enduro-adventure.net

Similar discussions

You might also like