Quelle ville visiter aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour,

je voudrais savoir quelle ville visiter aux usa?

nous avons fait New York en juin 2010 et nous voulons poursuivre notre aventure aux Etats-unis...

merci...😉
JA Janet1 Regular ·
Bonjour Ionely ! Excuse mon entrée en matière, mais je trouve ta demande assez curieuse...Si tu n'as pas un coup de coeur pour visiter une ville par toi même, pourquoi te rendre làbas?😛 Mais bon chacun sa vie et envies. J'ai fait NY et je reviens de San Francisco où j'ai passé 15 jours en septembre ca change radicalement de NY (jai trouvé) c'est une ville charmante, très fleurie avec des points de vue un peu partout...Y'a pas à dire c'est une ville de vacances, les gens n'ont pas l'air préssés comme à NY, mais le temps est changeant : brouillard très impressionant qui décidera pour toi de tes activités.🤪 Malgré tout, 15 jours c'est grandement, alors si tu as les moyens de faire Vegas ou LA par la même occasion, fonce...J'éspère t'avoir aidé(e). Bon voyage;)
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

San Francisco san hésiter. Tu peux rajouter Las Vegas et, pourquoi pas, Los Angeles.

A+ Dom
AL Albundy Veteran ·
C'est grand les USA, et tellement de différences entre: - l'ouest et ses circuits empruntés par du tourisme de masse, - NY, la cosmopolite, - l'est et ses villes historiques, - le sud avec le Texas, - les grands lacs et l'Amérique nature, - ... Perso: je fais mes courses, je fais des affaires, mais je ne fais pas une ville...
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MI Mitaine24 Regular ·
Quel sont tes goûts, combien de temps tu as, ton budget?!?!?! Très large comme question! 😉

Moi j'opterais pour: Chigaco Carlifornie: SanFrancisco, Las Vegas, Los Angeles Floride: Miami Boston Nouvelle-Orleans
Des voyages? J'en mange! 😛
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a surement plein de choses que tu n'as pas vu à NY, et un 2eme séjour vaudrait surement le coup. Mais si tu veux voir autre chose, je te conseille sans hésiter San Francisco, j'ai vraiment adoré cette ville (plus que NY d'ailleurs)
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MI Mida Veteran ·
Boston, Washington, Chicago, San Francisco, Denver, Seattle, Atlanta, Savannah, Charleston, New Orleans, New York, New York, New York!!!
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
RU Rurutu Regular ·
SAN FRANCISCO, sans hésiter de loin pour une petite semaine largement le temps de visiter , je suis allé comme toi a NY une semaine en 2008, c'était mon 2éme séjour làbas et j'adore: mais l'année derniére nous sommes allé moi et mes enfants a SAN FRANCISCO, 6 jours pleins et nous avons adorés cette ville , complètement différente de NY, mais tellement belle, par contre choisi ta période, avril ou mai super temps, et peu de monde, ou l'automne; mais évite l'été; au mois d'aout, nous avons fait l'ouest sur 3 semaines et pour le plaisir nous sommes repassé par SF, et là brouillard, froid , une foule de touriste; donc rien a voir et aprés les grands espaces de l'ouest BOF.
stéphane
LO Lonely16 ·
je voudrais visiter toutes les villes des usa mais je n'ai pas vraiment les moyens donc je dois faire une selection ... merci
OA OAM92 ·
Bonjour,

West coast:San rancisco, Los Angeles, San Diego, Sacramento, Las Vegas (pas indispensable à mes yeux), et Yosemite Park

East Coast:Boston, Washington, Philadelphie, Cap Code, Baltimore (ville magique!!!), et re-New York

Loue une voiture, et laisse toi aller....
KA Kaboulinette ·
Los Angeles, louer une voiture et aller jusqu'à San Francisco...
HI Hitravel ·
Bonjour!

Je vous conseille de visiter Philadelphie ou Pittsburgh en Pennsylvanie. Des vols directs desservent quotidiennement Paris et ces deux villes. Vous pouvez ensuite profiter de voir le Pays Amish. Ces villes sont très culturelles et européennes. Elles sont tax free pour le shopping. Phila est le berceau de l'Indépendance aux USA. Pittsburgh réussit sa reconversion en ville verte. Le nouveau film de Russel Crowe (the next three days) qui sort en décembre en France a été tourné là-bas.

Je vous mets ce lien vers une brochure en ligne de la Pennsylvanie, vous aurez un bon aperçu : http://www.tourmag.com/Destination-la-Pennsylvanie-en-Brochuresenligne-com_a34544.html

Sinon, Que dîtes vous d'Austin au Texas?? ou encore Houston? Ce sont des villes qui valent le détour !

Bon choix !
OA OAM92 ·
Bonjour,

Yep, louer une voiture est "indispensable" pour une meilleure autonomie (réseau férroviaire peu développé...). J'ai fait un bout de la cote Ouet il y a 3 ans, et c'est complètement jouable, sans se presser...

Similar discussions

You might also like