Quelles sont les périodes de promotion systématique vers les destinations tropicales en général?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GR Grifeuille Regular ·
Bonjour tout le monde

Moi aussi je cherche un billet marseille / pointe à pitre pour septembre - octobre , si vous avez des tuyaux merci de me prévenir

Bonne journée !
AT Atila Globetrotter ·
Mai c'est généralement un mois creux donc beaucoup de vols bradés! Ceci est surtout vrai pour l'Asie, concurrence oblige.
DE Delanotre Veteran ·
AF FRANCE > CAY FDF HAV PTP PUJ SDQ Période de vente : jusqu´au 13 juillet 2010

- > FDF et PTP Départs : du 23 août au 20 octobre 2010 du 08 novembre au 04 décembre 2010

- > CAY Départs - haute saison : du 23 juin au 06 juillet et du 15 juillet au 22 août 2010

- > HAV - PUJ - SDQ Départs : du 01 septembre au 30 novembre 2010 Bases tarifaires : NEBFR et N_EBFR vers CAY FDF PTP

Exemples de tarifs aller-retour, hors frais de service : PAR > PTP : 308 EUR HT - 558 EUR TTC PAR > HAV : 301 EUR HT - 548 EUR TTC PAR > PUJ : 264 EUR HT - 558 EUR TTC

Taxes au 25 juin 2010
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour

je suis intéressée par ce post et surtout pour des billets promo vers le vietnam; as-tu des tuyaux? merci cindy
CINDY, SEB & WILL
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour

as-tu des tuyaux pour des vols vers le vietnam départ 2011? merci de ton aide cindy
CINDY, SEB & WILL
RO Romgre38 Globetrotter ·
Si tu veux avoir les meilleures offres il faut t'inscrire sur les sites des 3 compagnies qui desservent les Antilles. corsairfly Air France Air Caraibes
CI Cindyduvar Regular ·
merci je vais le faire pour les compagnies qui desservent le vietnam cindy
CINDY, SEB & WILL

Similar discussions

You might also like