Original post
bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la bonne rubrique;. alors j'ose vous expliquer mon problème : future retraitée (je sais..c'est cool de ne plus calculer ses congés pour voyager :-) je ne sais pas comment proceder pour reserver des billets d'avion sachant que : nous partons sur en septembre à NY (pour y feter mon anniversaire et ma retraite avec nos enfants.. voui j'aime bien NY .. de là au bout de 3 ou 4 j nous partons sur Montreal ou reside un de nos enfant ..pour combien de tps?? les problèmes commencent..nous avons le temps ! puis nous aimerions aller à Cuba, oui pendant que c'est encore un peu Cuba...la aussi combien de temps ? (10j 15j ?? on ne sait pas trop, puis nous aimerions repartir sur l'ouest canadien, ou la bolivie ou le Perou.. bref nous n'avons pas envie de "programmer de trop" c'est notre but maintenant et on a envie de profiter du temps.. ne pas trop calculer.. (bon, le budget c'est une autre histoire) donc je ne sais pas comment faire pour le billet d'avion, dois je obligatoirement prévoir ..un aller retour pour la France, sachant que je ne sais pas à quelle date nous rentrerons ! pouvez vous m'aider à résoudre ce "problème" ? merci en tout cas de m'avoir lu.