Vols les moins longs et moins chers pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bjr à tlm , Nous partirons de Nantes entre décembre et début janvier 2016 , et au moins de Paris sur Saint Domingue , quelle est la meilleure Cie aérienne , rapport prix et temps de vol , compris les escales éventuelles . J B
FE Fexon Globetrotter ·
hummm...

Bonjour Joboker... Si j'étais vous je m'y prendrai comme ça... Je prendrai une mappe monde et je pointerai mes destinations préférées... Par après, j'utiliserai le site skyscanner.fr pour voir les meilleurs prix et horaires (avec les escales éventuelles)...

Cordialement
AN Annya Veteran ·
Bonjour,

quelle est la meilleure Cie aérienne, rapport prix et temps de vol , compris les escales éventuelles ?

Chez Air France tout les ans en cette période, vous avez des promos pour Saint Domingue (normalement promo valable jusqu'au 18 décembre environs). En arrivant de Nantes une seule escale à Paris CDG et ensuite vol direct pour St Domingue (avec un stop à l'aller à Punta Cana).

Annya
Anba latè pa ni plézi !
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Le meilleur et le moins cher, ça c'est dur.....

Au départ de Paris, le plus cher est, le plus souvent, Air France, car c'est souvent direct non stop.

Vous pouvez aussi comparer les prix entre : American Airlines (escale à Miami) Iberia (escale à Madrid), fréquemment compagnie la moins chère au départ de Paris si on ne s'y prend que peu à l'avance (2 à 3 mois) Air Europa (escale à Madrid) Air Caraïbes (escale sans descendre de l'avion pendant deux heures à Port au Prince dans un sens, et direct non stop dans l'autre sens). Sièges en calsse touriste particulièrement durs. Jetairfly au départ de Bruxelles. Escale ou pas, ça dépend où vous allez, Saint Domingue ou Punta Cana, au pire, une escale sans changement d'avion dans un sens, et direct non stop dans l'autre sens. Si on s'y prend très très à l'avance (10 mois), c'est l'une des compagnies les moins chères (500 euros aller retour + 30 euros par dossier quelque soit le nombre de passager) et avion très récent super confortable Pullmantur air au départ de Madrid pour Punta Cana : souvent la moins chère de toutes. C'est bien pour ceux qui habitent le Midi - pyrénées....

Entre toutes ces compagnies, surtout en s'y prenant très à l'avance, les écarts de prix sont considérables....

Eventuellement trajet autocar entre Punta Cana et Santo Domingo : 400 pesos (8 euros) avec l'autocar Expreso Bavaro

Bonnes vacances
https://retardimportantavion.wordpress.com

Similar discussions

You might also like