Quelles villes choisir pour passer un mois en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour à tous, 🙂

j'ai deux bébés de quelques mois(ils auront au moins 6 moins au moment de partir), une maman hyper stressé.(chut faut pas le dire ou je vais me faire 😄 ) Je cherche une ville en Malaisie.

_Qui soit au bord de mer pour profiter de l'air marin.Car de souvenir Kuala Lumpur c'était un four par rapport à Bangkok. _avec de la plage _pas trop cher pour l'hôtel et à proximité du centre ville _est ce qu'il est possible de louer des maisons à la semaine ou au mois? _facile à circuler

Pour l'instant j'ai trouvé Kuala Terengganu. J'ai vu que pas mal de monde sur le forum conseille Malacca pour visiter les vieilles pierres, son histoire.

Nous on va plutôt prendre des cours de cuisines et puis se poser à l'ombre des palmiers. Je suis pas très chaud pour me trimbaler les bébés avec ma femme qui panique pour un rien.D'ailleurs faut que je fasse des recherches sur voyage avec des bébés en Malaisie.

D'ailleurs je pense qu'après plusieurs heures d'avion.C'est de prendre deux jours à kuala Lumpur et ensuite enchaîner avec la correspondance.

Sur KL auriez vous un hôtel pas trop cher bon rapport qualité prix pour une famille?

Alex
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Xander45,

Si ta femme est déjà hyper stressée en France, je ne sais pas comment elle va réagir avec des jumeaux de 6 mois quand ils souffriront de la chaleur, qu'ils pleureront jour et nuit, surtout la nuit, car ils auront mal aux dents (eh, oui! c'est l'âge des 1 ères dents), qu'ils auront les fesses rouges et tous les avantages des bb à cet âge-là. Soit vous retardez votre voyage, soit vous confiez les jumeaux aux grands-parents ou tatas. Soit vous faites ce que vous voulez. Bonne journée.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
LA Laourole ·
Bonjour, Je suis de retour de 3 semaines en Malaisie et je partage les conseils donnés par fleurnice. Maintenant si tu cherches les ennuis....
XA Xander45 Veteran ·
Merci pour vos réponses😉!

Je vais voir ça avec elle car je veux pas rentrer de manière anticiper.🤪
XA Xander45 Veteran ·
je vais attendre un mois de plus ou deux!😉 Finalement après calcul 7 mois début septembre, je vais voir pour partir mie septembre/début octobre.

Sinon quels coins as tu fais?

Similar discussions

You might also like