Quelqu'un en Inde du Sud actuellement? (juin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
salut! je suis arrivee a Madras le 05/06 et me trouve actuellement a Mamallapuram, bientot je serai a Pondichery puis en route vers le Kerala. Sans forcement faire la route ensemble, si des voyageurs du forum voulaient boire un tchai un de ces 4... ce serait avec plaisir!!! Qui sait? aux autres, un grand bonjour de l Inde, il fait chaud, merci!!! je decouvre petit a petit toutes les merveilles autour de moi!!!
CH Charly07 ·
Salut, je suis a pondicherry, si tu y passe fait moi signe, je verifie mes mails tout les soir. @+++Charly
Fidele a mes reves @++ Charly
LO Loh2o Regular ·
trop cool, je pense y etre vendredi soir...

on se tient au courant?

bye, laurence
TO Toof ·
coucou laurence j sui a mamallapuram jsui ariver ojourdui et j ai souven lu tes mails sur voyage forum c est troi dernier moi c marrant!!!
CH Charly07 ·
salut toof! c'est dommage, je suis deja partie de mamallapuram ; suis à Pondi pour quelques jours et apres je trace.

que fais tu apres? bonnes vacances.... peut etre on se croise autre part? Tiens moi au courant...

tu es d où, en fait?

bye bye

laurence
Fidele a mes reves @++ Charly
TO Toof ·
hello j sui donc a mamallapuram pour kelk jour, ensuite je pense remonter vers le nord trankilemen.. rien de precis en fait, et toi ou te dirige tu?... tchao a+
MA Maloukris ·
Re bonjour, laurence, je ne viens pas pour répondre à ta requête d'une compagnie mais te demander quelques infos sur mamalapuram... est-ce un coin plage sympa, repos, détente ou l'on peu passer quelques jour totu en restant dans le coin ? je pars de paris mi juillet et j'y serai fin aout vers la fin de mon voyage. Merci a plus tard 😏
ne perds pas ton énergie à craindre ce qui peut arriver dans le futur, tout n'est qu'illusion et la vie est éphémère !
CY Cyrilbl ·
hello, Je pars en inde du sud fin juillet pour quelques semaines, est-ce que c'est débile a cause de la mousson? Tu crois que c'est de la folie? Qu'est-ce qu'en disent les gens sur place?

Comment est l'inde du sud? Est-ce que tu aimes? J'ai adoré le nord.

A bientot,

cyril
LO Loh2o Regular ·
salut! Mamallapuram est un endroit super sympa pour se reposer quelques jours, surtout si on arrive de Madras, ou rien ne sert de s'attarder (contrairement) a Pondichery tres sympa. a Mamallapuram, il y a deux plages, une pour les indiens, une autre pour les touristes. ceci dit, je nai vu personne se baigner ni dans l'une, ni dans l'autre. (je voulais le faire, mais n'avais pas la tenue adequate)> POur me baigner, j'ai ete dans un hotel de luxe (ideal Beach Resort). comme j'y avais dejeune, ils ne m'ont pas fait payer, sinon, ils m'auraient demande 100Rs. Je me suis eclate dans les vagues, mais il faut faire TRES attention, car le courant est tres fort. d'ailleurs, tout le monde dit que c'est tres dangereux. pour les femmes, mieux vaut prevoir un maillot 1 piece voir plus... j'ai loge dans un guest house assez sympa, avec desculptures dans le jardin (il est dans le lonely...) attention a ne pas se faire arnaquer pour les sculptures!!! (perso, je me suis fait avoir... mais bon...) D'autant qu'il y a tellement de concurrence, que c'est facile de negocier. sur place, il y a pas mal de temples et sculptures taillees dans la pierre a visiter. pour les environs, je ne sais pas trop... le bon plan est de louer un scooter ou un velo. bon sejour!!!

Similar discussions

You might also like