Quels aéroports européens proposent encore des terrasses d'observation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelle rubrique créer ce post donc je me lance ici... Pourriez-vous SVP m'indiquer quels aéroports (Europe ou plus loin) proposent encore des terrasses d'observation accessibles ? Merci pour vos réponses !
BI Bibi97430 Regular ·
Slt,

Sans hésiter: Narita à Tokyo (avec même des petites fenêtres dans le grillage pour y glisser un téléobjectif). En un peu plus "champêtre": Mataveri à l'Ile de Pâques (tu peux être près de la piste au sol et faire de superbes vidéos). Et au bon vieux temps (mais fini maintenant paraît-il) l'aéroport de Cayenne-Rochambeau. Bonne journée @lain
NI Nini6cul Regular ·
En Europe, ne pas oublier Amsterdam... Et un tout petit à OrlySud.
MA Martin19 Veteran ·
À schiphol, Amsterdam, un terrasse est accessible

C'était le cas il y a deux ans du moins.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
FR Fredfly ·
Merci ! Ca laisse visiblement peu de choix !
KE Kedor Globetrotter ·
Possible à Prague Ruzyne.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
FR Fredfly ·
avec une terrasse accessible ? extérieure ou intérieure ? merci pour l'info en tout cas
KE Kedor Globetrotter ·
C'est en fait une sorte de "food court" en haut et relativement difficile à trouver, dans le terminal 1. Une vue d'enfer, avec terrasse l'été.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
CO Comi Regular ·
je me souviens qu'à Genève on voyait bien mais c'etait il y a une quinzaine d'années il faudrait demander à un suisse si c'est toujours possible et à Toulouse surement aussi demande carrément dans les aeroports en question bonnejournée comi
comi
VI Vic09 Veteran ·
bonjour

Oui c'est toujours possible à Genève, la terrasse est fermée lors de grands évènements par contre

Amicalement
Victoria
LE Lexav Globetrotter ·
A Barcelone, mais la dérniére fois c'était il y a plus de 20 ans🤪.

A Malaga, on peut voir une partie de la piste.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FR Fredfly ·
merci à tous il y a donc de l'espoir !! quelqu'un sait ce qu'il en est de la terrasse d'orly ?!
SU Suomalainen Regular ·
A Stuttgart ! Terrasse avec un petit musée avec des avions anciens.

http://www.albatros-flugmuseum.de/

Bonne visite

Similar discussions

You might also like