hello,
encore des questions sacs à dos!!!
j'ai vu qu'il y avait un message parlant du filet metallique, mais il n'y a pas plus de renseignements que cela, donc je vous relance pour avoir des avis et vos astuces.....je viens juste de passer au vieux campeur et aie vu cet article. il s'avere que cela soit très pratique pour accrocher son sac pour tout transport, train, gallerie de bus...etc...et que ca protège bien le sac des vols.de plus je n'ai pas eu le temps de me renseigner mais apparement il dise que c'est assez costaud et résistant.....quand pensez vous?..par contre ne pouvant fermer mon sac avec des cadenas, je cherchais une bonne solution surtout pour le proteger des ouvertures, le problème n'est pas trop de l'attacher puisque j'aurais une sorte de chaîne à velo... il est vrai que j'aimerai eviter d'acheter ce genre d'article pour une question d'argent car c'est assez onéreux....
si vous avez des conseils je suis toute ouïe......
maintenant passons à la question mousson en inde!!!
connaissez vous de bons moyens pour se proteger de l'eau, hors mis le k-way qui fait transpirer un max .....
toutes suggestions sont les bienvenues.....surtout celles à la MC GYVER car c'est bien connu il part de rien pour faire un truc génial....pas besoin de dépenser!!!![:P]
béné[:)]
Original post
Bénédicte
http://blog.bharatadesign.com
Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement.
Mahâbhârata.