Qui connaît la compagnie aérienne Firefly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous voila je part en janvier en malaisie et jaimerais savoir si quelqun a déja pris cette compagnie pour faire un langkawi kuala lumpur par exemple vue que c'est ce trajet que je vais prendre les prix sont vraiment tres interressent mais jaimerais savoir si c'est une bonne compagnie du genre air asia bangkok airways si c'est le cas je reserve direct merci encore
GR Greg95 Regular ·
bonjour,

Firefly est la filiale low cost de Malaysia Airlines. C'est l'équivalent de Transavia (en moins grand bien sûr) pour AF/KLM. Les avions (tous des ATR72) sont quasiment neufs, moins de deux ans en moyenne.

C'est une très bonne compagnie. Pas de pbm

Greg
MI Michelzen Globetrotter ·
Attention FireFly ne part pas du mm aeroport qua AirAsia ou Malaysia ... mais de Subang et si tu as une correpondance c'est peut etre a éviter !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marrakech93 Veteran ·
merci pour vos reponse par contre non je n'est pas de correspondance juste que j'ai un billet davion langkawi kuala lumpur le 25 et que je part le lendemain pour paris de kuala lumpur avec malaysia airlines est ce que l'aeroport de subang et loin de la villes et de l'aeroport ou part les vol malaysia airlines merci encore
GR Greg95 Regular ·
Il faut compter environ 30-40 mn entre les deux aéroports quant cela circule bien mais il faut mieux prendre une marge d'une heure car même si le réseau autoroutier est des plus modernes, la circulation est très importante.

Subang est plus proche de la ville (un peu l'équivalent d'Orly pour Paris).

Pour te rendre du centre-ville de Kuala Lumpur à l'aéroport de KLIA pour ton vol sur Paris, je te conseille de prendre le KLIA express à la gare centrale. C'est un train express, direct qui te dépose à l'aéroport en 28 mn. En plus, tu peux enregistrer déposer ton bagage et prendre ta carte d'embarquement directement au comptoir de Malaysia Airlines à la gare centrale. Tu peux pas louper le comptoir, tu passeras devant si tu choisis de prendre le train pour te rendre à l'aéroport.
MA Marrakech93 Veteran ·
donc le 26 janvier quand je devrai partir a l'aeroport de kuala lumpur il faudrais que je prenne le train express j'ai mon vol le soir je cherche aussi un hotel pas cher du genre 20 euros maxi pour une nuit a kuala lumpur qui connait merci

Similar discussions

You might also like