Thaïlande: qui connaît la compagnie Lion Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Qui connait la compagnie indonésienne LION AIR ? Ou THAI LION AIR Le site est là : http://www.lionair.co.id/Default.aspx Les prix sont en IDR Elle assure la liaison Bangkok / Chiang Mai quasiment à moitié prix par rapport à Air Asia ou Nok Air... 2 vols par jour - Fiabilité des horaires ? - Sécurité ? - Franchise bagages ? Je ne trouve pas grand chose Merci de vos retours !
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Qui connait la compagnie indonésienne LION AIR ? Ou THAI LION AIR Le site est là : http://www.lionair.co.id/Default.aspx Les prix sont en IDR Elle assure la liaison Bangkok / Chiang Mai quasiment à moitié prix par rapport à Air Asia ou Nok Air... 2 vols par jour - Fiabilité des horaires ? - Sécurité ? - Franchise bagages ? Je ne trouve pas grand chose Merci de vos retours !

Salut Chrétien,

Je n'ai jamais volé avec Lion Air (et je pense que jamais je ne volerai avec elle) Les seuls echos que j'ai eu sur Lion Air c'est ça:

>>>>>> clique ici >>>>>

>>>> clique ici >>>>>

🏴‍☠️
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Fex Bon, je crois que j'ai ma réponse... :-((( Merci quand même
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
TH Thl Veteran ·
Salut,

J'ai voyagé avec Lion Air en 2007 lorsque j'ai fait Bali-Sulawesi A/R sans savoir qu'elle était blacklistée. C'était pas mal quand j'ai appris sur place, je n'étais pas fier... Sinon rien à redire sur le vol mais prends plutôt Air Asia en Asie si tu peux car super compagnie et ponctuelle pour mes expériences.
Thierry
MI Milhusa Veteran ·
Merci Thl J'ai pas mal l'habitude d'Air Asia De Nok Air aussi Ce qui m'a fait tilter c'est que c'est la moitié du prix pour un BKK/CM Bon, j'ai opté pour Nok Air... 80 $ 2 allers simples

Similar discussions

You might also like