Qui connaît Moksha Tours et bon hôtel Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, suite à ma demande cette agence me propose un chauffeur + voiture pour un circuit ( 4 pers ) en Inde du sud de Cochin à Goa . Je suis à la recherche de voyageurs qui ont eu recours avec cette agence. Je souhaite trouver un hotel aux alentours de Goa pour nous reposer en bord de plage pour finir mon séjour en Inde, et je suis intéressé par toutes les gammes de prix . Merci par avance pour vos réponses.
BA Barbara06 Regular ·
Bonjour, je ne peux pas vraiment te répondre, mais par contre je peux te dire que cette agence m'a été conseillée par une autre agence qui elle ne faisait pas le sud. En effet, en novembre 2009, nous sommes partis au Rajasthan avec Maharadjah Driver qui ont été irréprochables; le chauffeur très prudent, gentil, discret, le circuit et le choix des hôtels, impécables et la patrone (une française basée à Delhi depuis 15 ans à l'époque) nous appelait via le chauffeur tous les 2 3 jours pour avoir nos impressions, savoir si tout se passait bien. En cours de circuit, elle a perdu sa maman et a été obligée de retourner en urgence en france; Et bien, ça ne lui a pas fait perdre son sérieux, même de la France elle nous appelait pour prendre de nos nouvelles. J'ai trouvé ça très Pro. Cette année, nous avons voulu partir dans le sud et c'est naturellement que je l'ai contacté. malheureusement elle ne faisait pas le sud car n'avait trouvé personne d'assez serieux justement pour prendre le relais. Elle nous a spontanéement parlé de Maksha Tour, nous assurant que cette agence était très pro et qu'elle nous donnerait entière satisfaction. Nous avons pourtant opté pour une autre option, repartir dans le nord mais faire une autre région et les villes sacrées. Nous partons donc pour 15 jours le 4 novembre avec cetet même agence qui nous a donné entière satisfaction. Voilà ce que je pouvais dire de cette agence, conseillée par d'autres professionnels. Après, je ne sais pas ce que vaut cette avis. MAis tiens nous informés, ça peut nous intéresser pour une prochaine fois. On va bien finir par y aller au sud quand même...!

Bonne préparation

Barbara
www.bblstudio.com www.delinutilealessentiel.blogspot.com
AR Arbateauivre ·
Bonjour, Nous rentrons d'un voyage de 15 jours au Tamil Nadu de Madurai à Chennai (du 25 janvier au 8 fevrier 2014). Nous avons organisé notre itinéraire nous même et réservé nos hôtels nous même, et nous nous sommes adressé à Moksha Tours pour avoir une voiture avec chauffeur. Tout s'est passé de façon totalement satisfaisante avec Moksha Tours et le chauffeur (prénommé Selvar) : réponses rapides et précises de Monsieur Rajesh par mail, voiture confortable et en bon état, chauffeur très sympathique, qui a bien compris ce que nous souhaitions. Il a été très fiable, il nous a trouvé de petits restaurants sympa sur la route, et il a suggéré à plusieurs reprises des compléments fort intéressants à notre itinéraire en fonction de nos centres d'intérêt.
CA Cabous ·
Moksha Tour est devenu Southview Tours, une agence très sérieuse basée à Chennai et qui possède un autre bureau à Trichy. Le patron, M. Murali parle français et il est aux petits soins pour ses clients. Le chauffeur avec lequel nous avons voyagé était très prudent et avec ses quarante années d'expérience, il nous a fait découvrir des sites qui ne figuraient pas dans notre guide. Nous avons organisé librement nos visites, choisi nos hébergement nous même et nous n'avons pas été emmené dans des magasins. Nous recommandons vivement cette agence.
DO Domber75 ·
Bonjour,

Pourriez-vous me donner l'adresse mail de Moksha Tours. J'ai envoyé une message resté sans réponse. L'adresse n'est peut-être plus bonne ? (info@mokshatours.com)

Merci
AL Aleph240758 Veteran ·
c'est maintenant southview tours M Murali s'en occupe toujours southviewtours@hotmail.com

marie
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho

Similar discussions

You might also like