Qui a debarqué un véhicule à Durban? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je dois débarquer mon Land en février à Durban. Quelqu'un a-t-il des indications à me donner et des bons tuyaux sur les démarches car j'aimerais dédouaner mon véhicule et faire toutes les démarches au port sans l'aide d'un transitaire (j'en ai marre de cette race d'arnaqueurs) Merci d'avance PS : j'ai de bonnes infos sur l'entrée d'un véhicule en Australie
Gilles et Chantal
KE Kevind ·
Un rallye en traction avant a été réalisé en 2004 en Afrique Australe. Les véhicules ont été débarqués à Durban, vous pourriez leur demander des détails, c'est juste une suggestion. Le rallye s'appelait le Zulu Tracbar et il me semble que l'organisateur était Globe Driver globe-driver.fr

Bonne chance! Kevind
FR Francky4 Veteran ·
Il y a aussi NORD SUD EVASION qui organise des périples depuis AFS jusqu'en Tenzanie. Ils ont l'habitude de ce genre de galère. peut être voudront ils bien te renseigner gentiement.

NSE 4, rue Bonnet - 95270 LUZARCHES tel 33 (0)1 30 29 30 45 ou 33 (0)1 30 29 30 55 ... NORD SUD EVASION est une association loi 1901. ...

Il est où ton blog où tu racontes tes aventures ?

Bon courage F
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like