Qui a déjà fait une croisière avec Celebrity?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour nous envisageons en janvier 2019 la croisiere de 15 jours au de depart San Antonio Chili, Puerto Montt Fjords Chiliens Magellan (Détroit) Punta Arénas Ushuaia Cap Horn Puerto Madryn Punta del Este Montevideo Buenos Aires Merci de nous dire qui l'a déjà faite ou si quelqu'un sera sur le navire.Nous sommes ennuyés car la description des excursions n'est pas en français même si nous nous débrouillons un peu en anglais Par ailleurs certaines excursions sont très chères, mais il y a peut etre possibilité de choisir des transports locaux. connaissez vous la compagnie Celebrity Cruise, le navire est l'ECLIPSE . Nous avons fait 3 croisieres mais chez MSC, il semble qu'il y a des différences merci pour vos renseignements
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour j ai fait cette croisière mais avec ncl oui les excursions sont en Anglais.. et les locaux seront aussi en anglais ou espagnols.

celebrity tout comme ncl sont d'une meilleure qualité que msc.. mais tout en anglais
nathalie
HA Hanches Globetrotter ·
Dans les compagnies habituelles de cette croisière vous avez aussi NCL, HAL et Princess, toutes nécessitent l'anglais avec les excursions correspondantes. Seule compagnie en français Ponant mais à un prix très supérieur. Les transports locaux sont très accessibles mais sans connaitre l'espagnol ou l'anglais c'est mission impossible... Seule solution pour vous , de trouver des amis parlant anglais qui partiront avec vous.
NI Nine05 Veteran ·
Bonsoir Ded,

J'ai déjà navigué avec l'Eclipse et c'est un beau bateau.

Pour les excursions avant de partir je fais la traduction avec babelfish meilleur que reverso.

http://www.babelfish.fr/

Cette année j'ai découvert sur google une traduction simultanée dont je pouvais me servir sur le bateau sans connexion internet. Très pratique. Ceux qui sont connecté c'est encore mieux car ils peuvent le faire oralement. Je m'en sers sur ma tablette.

Vous pouvez avoir plusieurs langues. J'ai téléchargé l'anglais et l'espagnol et c'est gratuit.

Si vous avez un iphone peut-être que vous pourriez négocier en espagnol avec les vendeurs d'excursions à la sortie du bateau.
MI Micy Veteran ·
Salut Ded,

Tu trouveras là : https://voyageforum.com/v.f?post=8964761;search_string=eclipse le compte rendu de notre transatlantique sur CELEBRITY ECLIPSE d'avril 18

En gros, aucun saut qualitatif significatif par rapport à Costa (ou MSC)

Bien sûr, il y a des points positifs et ... d'autres négatifs ...

Pour info

Joseph 😉
LA Labelleverte Regular ·
Bonjour, Je viens de faire un post à ce sujet car après plusieurs années sans croisières nous venons de réserver sur le Celebrity Eclipse en départ du 8 décembre, et je cherche des infos ! J'espère qu nous pourrons partager nos trouvailles ! Amicalement Stefanie

Similar discussions

You might also like