Qui a déjà voyagé avec Virgin Atlantic entre Londres et Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Hello Je souhaite savoir si l'un d'entre vous a déjà voyagé avec Virgin Atlantic sur la destination Londres Delhi ? Sur le web je trouve pas mal d'avis négatifs côté confort et ponctualité mais bon, qu'en est il véritablement car leurs tarifs sont bien plus accessibles que ceux des autres compagnies, c'est plu que tentant. Merci à ceux qui prendront le temps de me faire partager leur expérience. 😏
F1 F1clc Regular ·
Alors Londres - Dehli, non... mais Londres - San Francisco.

Mon fils ( 12 ans ) a fait ce trajet avec ses grands-parents. Le confort est dans la norme mais ils ont effectivement décollés avec 3 heures de retard ! 😕
BA Bastien003 Regular ·
Bonjour, Pas testé sur l’inde mais par contre testé sur l’Afrique du Sud et les USA plusieurs fois. Bon ben pour tout dire, c’est du standard compagnie européenne. Rien de mauvais, mais rien de génial non plus.

Le repas est standard, il ya plusieurs plats chauds au choix, rien de très excitant. Le vin est servi au verre (je les trouve un peu radin comparé à BA). Le système vidéo est pas mal avec généralement un grand nombre de films au choix (par contre je ne pourrai pas vous donner le % de films en français). Les avions sont un peu vieillissants et plus d’une fois, ils doivent redémarrer le système vidéo en plein vol parce qu’il a tendance à bloquer (c’était le cas pour moi à chaque fois. Ceci dit, sur BA c’est pas mieux).

Les hôtesses sont un peu trash et sont en général plus préoccupées à se remettre du rouge à lèvre (et à partager leur dernier plan c....l avec leurs collègues) qu’à passer dans la cabine. Mais bon avec un patron aussi charismatique, on n’en attend pas moins !

Ici en Angleterre, certaines personnes ne jurent que par Virgin parce que c’est censé être une compagnie cool, djeun’s et fun. De mon côté je préfère British Airways, je trouve que le niveau de service est meilleur. Mais ne vous inquiétez pas, c’est une bonne compagnie.
SU Superpepi Regular ·
🙂 Merci pour ces précisions F1clc, je vais tenter !
SU Superpepi Regular ·
Merci aussi Bastien 003 pour avoir partagé ton expérience, je sais maintenat à quoi m'attendre... j'y vais !
MA Madisson Globetrotter ·
mon dernier vol londres las vegas avec virgin!

et bien j ai jamais fait un vol aussi beau; aucune turbulence; un vol comme je souhaite à tout le monde virgin : avion neuf ou très recent ; de quoi se distraire ecran individuel ; boing 747 super chouette -- nourriture extra !! mes 11 h de vol ? super rapide , moins que lorsque j ai fait mon vol paris new york !! incroyable et j ai peur de l avion c est pour ça que j en parle alors de nouveau virgin pour moi ???

oui !!!
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
....aucun retard à l aller

retour : deux heures de retard ! 😕ok; mais vaut mieux ça qu un problème en vol le retour : très bien passé aussi !!!
AL Alfredwii ·
Bonjour,

J'ai testé l'année dernière vers Delhi.

Rien a signaler, le vol était à l'heure, en plus pour moi le gros plus c'est que c'est un vol de nuit qui fait arriver en Inde le matin.

Sinon niveau catering RAS, c'est classique.

Les avions sont correctes, le personnel plutôt jeune (sur mon vol).

En bref une compagnie classique. J’étais plutôt satisfait de ce vol.

Vous pouvez prendre, ne vous inquiétez pas.

Bon voyage
SU Superpepi Regular ·
🙂 MERCI Alfredwii, let's go alors !
SU Superpepi Regular ·
🙂 MERCI AUSSI, billet acheté !
good luck!!

😏
SU Superpepi Regular ·
🙂 Vols aller et retour effectués, juste un léger retard, service correct et très cordial ma foi à bord, peu de place entre les sièges mais finalement comme pas mal de compagnies en éco. Bonne nourriture (menu vég' indien). Donc satisfaite du service Virgin Atlantic pour un prix concurrentiel sur ce trajet. Bonne volonté du personnel : ma prise casque pour regarder des films était cassée, on m'a prêté un lecteur de DVD. Seul bémol : à Delhi l'hôtesse au sol a essayé de forcer pour nous fourguer une option siège plus confort moyennant finances bien sûr prétextant que je ne pourrai pas voyager à côté de mon compagnon, en fin de compte c'était du flan, on a fini par avoir nos places à côté une fois déclinée l'offre, râlé un peu en prétextant que si on arrivait trois heures à l'avance comme recommandé pour embarquer en Inde (surbookings signalés) c'était justement pour éviter ce type de plan ;)
KO Kojack Regular ·
Très bonne compagnie que nous avons pris avec notre fils alors âgé de 10 mois pour un Londres San Francisco AR et tout c'est bien passez.

Nous repartons d'ailleurs avec Virgin le 12 juillet pour un Londres Tokyo AR!!

Le service à bord est très bon et les sièges confortables.
YO Yohcha Regular ·
mon dernier vol londres las vegas avec virgin!

et bien j ai jamais fait un vol aussi beau; aucune turbulence; un vol comme je souhaite à tout le monde virgin : avion neuf ou très recent ; de quoi se distraire ecran individuel ; boing 747 super chouette -- nourriture extra !! mes 11 h de vol ? super rapide , moins que lorsque j ai fait mon vol paris new york !! incroyable et j ai peur de l avion c est pour ça que j en parle alors de nouveau virgin pour moi ???

oui !!!

J'ai fait le même vol et je vais mettre un bemol. Beaucoup de turbulence au-dessus du Groenland. Les pires que j'ai jamais connues et pourtant je voyage régulièrement. Le service repas a été interrompu et le commandant est intervenu plusieurs fois pour nous rassurer.

La nourriture extra ? Vous devez être anglais pour la trouver extra. C'était mangeable sans plus.

avion neuf ? C'est un 747 donc pas tout jeune. Par contre, les sièges et le système vidéo étaient récents

Pour le reste, je vous rejoins
très bien ! mais je vais pas inventer les turbulences si je les ai pas eu et je ne suis pas anglaise mais j ai très bien mangé désolé de décevoir j ai trouvé l avion neuf , en tout cas je redis ce que j ai marqué je n ai jamais fait un vol aussi calme

levez la main droite et dites ; j 'le jure !!! et oui j 'le jure 😏
YO Yohcha Regular ·
Quand je disais le même vol, je voulais dire même trajet avec la même compagnie mais pas le même jour que vous. D'où la différence pour les turbulences. Je voulais juste insister sur le fait que les turbulences ne dépendaient pas de la compagnie
ça c est sûre !!! les turbulences c en fonction du temps!!

et de comment aussi le pilote appréhende l avion dans les turbulences

mais bon je suppose que chacun connait son métier

on ne naît pas pilote dans un paquet de lessive ^^

Similar discussions

You might also like