Qui a emprunté la Via Claudia Augusta, Gailradweg et Eisektal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à toutes et à tous...

Je prévois d'emprunter cet été différentes pistes cyclables en Europe et je souhaiterais avoir des témoignages, des infos ou toutes sortes de renseignements sur ces dernières.

La première de ces pistes cyclables longe la rivière Gail en Autriche (je roulerai en direction de l'ouest au départ de la Slovénie).

Ensuite c'est la Via Pusteria (Pustertal) qui part du col de San Candido (Innichen). Je m'arrêterai et rendrai ensuite l'Eisektal pour rejoindre Bolzano (Italie).

Ensuite j'ai vu qu'il existe la Via Claudia Augusta qui part de Bolzano, qui passe par Merano et qui va jusqu'à Landeck.

Enfin la Route du Rhin et peut être la Route du Rhône en Suisse

Merci à vous toutes et à vous tous.... Fred
Ne laisse personne venir à toi et repartir sans être plus heureux... Om Mani Padme Hum
ER Erikavélo Veteran ·
Ensuite j'ai vu qu'il existe la Via Claudia Augusta qui part de Bolzano, qui passe par Merano et qui va jusqu'à Landeck.

Enfin la Route du Rhin

Salut Fred,

J'ai fait ces 2 la l'an passé mais en sens inverse. De Bolzano au lac Resia, la Via Claudia Augusta est superbe, sachant que pour moi ça descendait ;)

Ensuite jusque Landeck puis Füssen en Allemagne, j'ai pris la route car la piste cyclable n'est pas toujours adaptée aux vélos de route. Idem jusqu'au lac de Constance à travers la Bavière avec quelques beaux dénivelés puis l'EV6 jusque Basel.

Si tu as des questions plus précises ?
You own a car, not the road !

Similar discussions

You might also like