Qui a été voir le mausolée de Peter Tosh? (Jamaïque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
j ai l intention d aller voir la tombe de peter tosh a bluefields sur la cote sud de la jamaique et je voudrais savoir si quelqu un a deja ete la, et si c est vrai que contrairement au mausolee de bob marley il n y a pas de prix d entree et que c est beaucoup moins commercial.. en effet il faut payer 19 dollars us pour voir le mausolee de bob marley est ce bien raisonnable? pour moi c est quand meme un peu cher, j ai l impression que bob marley est devenu un big business en jamaique.. peter tosh etait le moins mediatique des deux, et peut etre le plus authentique apres tout, cela se vrifierait il jusque dans la facon dont on visite leur derniere demeure?
page Facebook: Jamaïque bons plans
DE Destinsteve ·
Yes 😉

J y suis alle il y a tres longtemps et suis repasse devant en 2010 ; ca semblait penaud, un peu a l abandon et ai pas eu envie d y retourner

ce que j avais vu en 2000 c etait un tombeau essentiellement, rien de sensationnel maleuresement

par contre j adore cette partie du westmoreland, g te la recommande vivement (bluefields) et ses environs...ses hills surtout ; mon coin prefere de jamaique

et le "mausolee " est tout simplement sa maison familiale je crois avec la mer en face qui te feras surement penser au morceau de tosh qui commence par le bruit des vagues

ps ; pas dit que parce ce n est pas commercial il n y ait pas de iddlers qui cherchent a te taxer 😎
KA Kadian Regular ·
de toute facon il ne peut y avoir pire que le mausolee de bob avec 15 personnes a la porte pour te vendre ceci et cela, et une simple bougie blanche qu on te vend 1 dollar us pour allumer au pied du mausolee..franchement ce n est pas pour le sensationel que je veux y aller, je ne m y attends d ailleurs pas mais a quelque chose d absolument normal et ca fait du bien quand on voit l esbrouffe touristique qu il y a dans l ile.. enfin peut etre un peu de fraicheur dans un monde interesse jusqu a l os!s il y a un ou deux t as -pas- cent -balles qui trainent , c est presque naturel! en effet c est une belle region, c est d ailleurs le seul endroit de l ile ou il y a une activite de surf creee par les fils jumeaux du chanteur billy wilmot des mystics revealers..
page Facebook: Jamaïque bons plans

Similar discussions

You might also like