Qui part sur le Celebrity Eclipse le 1er juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Nous avons réservé sur le Celebrity Eclipse (idem Equinox) le 1er juin vers les Canaries, Lisbonne, Madère, Vigo, etc.

Y aura-t-il des francophones sur cette croisière?

Quelles sont les choses à faire à ces destinations?
TI Titi77310 Globetrotter ·
Salut vindex regarde dans ma signature le lien intéressant pour échanger et communiquer entre membres (croisières 2010)

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
VA Valanastasia ·
Bonjour,

Je serai également du voyage, voyage de noce pour moi et mon futur mari (18 avril 2010) nous avons une suite royale !!!

Je regarde pour des excusions a Madeira ? Avez vous des suggestions ?

Val
VI Vindex Regular ·
Salut et bienvenue à bord!

Ces destinations sont nouvelles pour nous, donc pas d'idée sur les excursions pour l'instant, il faut que je me penche sur la question.

Espérons que Madère sera réparée pour notre passage après les terribles glissements de terrain du mois dernier.

Nous sommes aussi en suite royale (#1116). Je pense que vous allez aimer. Nous l'avons déjà essayée sur le sister-ship Equinox et ne pouvons plus nous en passer. Avec sa chambre séparée, son immense salle de bains, son dresssing et surtout le fameux jacuzzi sur le balcon.

A+
VA Valanastasia ·
Bonjour,

Je m'excuse pour le délai, nous sommes en plein préparatif pour le mariage.

Merci beaucoup pour les photos, c'est super !! Nous avons vraiment hate de monter à bord de ce nouveau bateau et de vivre ensemble une première expérience dans ce coin du monde.

Cet hiver nous avons quitté le froid pour une croisière a bord du Celebrity Solstice et nous avions une sky suite, nous avons adoré l'expérience mais pour notre voyage de noces nous voulions un petit quelque chose de plus.

Je crois que la météo devrait etre super aux iles canaries au mois de juin, nous allons pouvoir profiter pleinement de notre balcon et de notre bain sur le balcon.

J'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!

Val :-)
VA Valanastasia ·
Petite question: De qu'elle manière allez vous vous rendre a Southampton ?

De notre coté nous prenons Air France de Montréal avec arrêt a Paris et arrivé à londres Heathrow le 31 Mai 2010 ensuite nous passons la nuit au Sheraton Skyline a Heathrow. Nous irons probablement dinner a Londres et le lendemain nous devons nous rendre a Southampton mais le transport n'est pas encore décidé !!!

Beaucoup de choses à organiser !!!!

Je pense nous inscrire sur le Roll call de cruisecritic pour la rencontre de Bienvenue.

Le nouveau restaurant Q-sine m'intéresse beaucoup je vais réserver aussitôt qu'il accepte les réservations.

Valerie
VI Vindex Regular ·
Pour notre part nous allons directement à Southampton en avion depuis Paris Orly, il y a plusieurs vols quotidiens, dont un à 8h le jour même et un autre à 13h. Ensuite il y a 20 minutes de taxi (20 £ le trajet) jusqu'au quai.

Dormir à Heathrow, ce n'est pas très romantique pour une lune de miel, non ? :-) Vous pourriez aussi rester à Paris et prendre le vol Air France du matin vers Southampton, très pratique et presque vide en général. En outre Heathrow est à plus d'une heure de Southampton avec changement de train, ou bien en taxi pour un coût substantiel.

Pour le Qsine, inutile de trop vous précipiter car il y a toujours un quota de places réservé pour les suites (surtout Penthouse et Royal). Vous n'aurez aucun mal à réserver une fois à bord. Demandez à votre butler qui s'occupera de tout. Pour moi le Tuscan Grille avec sa cuisine italienne et vue magique sur le sillage est ce qui se fait de mieux.

A+
VA Valanastasia ·
Vous avez tout a fait raison, cependant lorsque j'ai réservé le vol, le systeme de réservation d'air france ne fonctionnait pas. J'ai été obligé de réserver sur Expedia. Sur Expedia, il n'offrait pas l'option Montreal Southampton. Cependant ce matin je vais sur Air France et on devine que bien entendu l'option est offerte !!!!

Misère !!!!

Pour cette fois ci, nous allons devoir nous contenter d'une première nuit en dessous des avions de Heathrow mais nous en avons encore plusieurs autres à vivre ensemble donc je ne m'en fais pas trop......

Mon fiancé n'a jamais vu Paris donc pour notre anniversaire l'an prochain nous irons faire une escapade à Paris et prendre une bouteille de vin pres de la tour E. dans la ville la plus romantique au monde !

Merci pour votre opinion :-)

Similar discussions

You might also like