Qui part s'installer en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, j'aurais besoin de faire un groupage (2m3) pour un départ entre septembre et novembre Merci manu
AU Auréliebis ·
Bonjour, Nous allons effectivement nous installer en Calédonie et recherchons aussi à faire un groupage... sauf que nous ne partons qu'en fin 2007... Peut-être seras-tu encore intéressé à ce moment là ? Sinon, as-tu des tuyaux pour les transporteurs-déménageurs car la concurence est rude et les tarifs élevés 😕...? Merci et @+ Aurélie
"Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre !"
KI Kikilabringu ·
Salut

Je ne sais pas quel est ton budget ni où tu te trouves en France, mais j'ai une connaissance qui a confié ses affaires à un transitaire à Marseille qui fait du groupage, ses affaires partent dans 10 jours. Je ne sais pas combien ca lui a couté mais elle était contente du service proposé..

Si ca t intéresse, je crois que c est technotrans, la boite, ils ont un service déménagement ou un truc du genre.

Voilou! Bon courage !
KA Kanacuk ·
Marseille ça m'arrance pas trop car je suis sur Nantes Je vais leur passer un coupde fil, j'ai déjà eu un super devis d'une boite de marseille mais pas la même on va faire jouer la concurrence. En gros il faut compter sur 700 euros tous frais inclus

Similar discussions

You might also like