Qui peut apporter un petit paquet de France à Bariloche? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bjr a tous

j aimerai savoir si quelqu un viendrait de france vers l argentine (bariloche ou environs)fin janvier debut fevrier? j ai besoin que l on me ramene un petit paquet 21x29.7 de 3 kilos rien d illegal, juste que je suis en amerique du sud depuis + d un an et ce que je cherche ici est introuvable ? merci fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
JA Jackadit Regular ·
Hola le cévenol, 😉

Tout d' abord BONNE ANNEE, même si elle ne commence pas trop bien ! Je suis cévenol aussi, de La Grand Combe, et j' ai une maison sur Alés qui me prend un peu de temps qque fois ! Que se passe t' il, une pièce du 4x4 à remplacer ? Quant à moi, je pars pour l' Argentine BsAs, le 3 Mars, je sais on est pas dans les dates que tu souhaites, mais que puis je de mieux t' offrir ? Tu vois, si tu ne trouves rien d' autre avant je suis éventuellement prêt à te rendre service, tu vois je ne peux pas faire mieux !!! Organises toi si ma proposition t' intéresse, le temps passe vite ! Peut être au plaisir de te rendre ce service,

Jack
jackadit
FR Fredtictic Regular ·
ola amigo non pas de probleme mecanique mais plutot informatique. je note ta proposition, merci encore et je te tiens au courant. merci jackadit et bonne annee @bientot fred😉
VE Vevou4 ·
salut Fred, nous sommes des français vivant à San Rafael-Mendoza.Nous retournons en France du 28 janvier au 16 février et serons chez nous, à San Rafael, le 18 car nous atterrissons à B-A le 17 et prenons le bus toute la nuit.Si on peut te rendre service contactes nous. Amicalement Evelyne et Philippe
FA FamilyTrip ·
Bonjour à toi

Je pars le 21 janvier en compagnie de mon père et mon frère en amérique latine pour un petit trip de 3 mois itinérant. Après notre arrivée à Buenos Aires, nous descendrons vers le sud pour remonter au chili en passant notamment par el boson et bariloche pour nous rendre à puerto montt. je pense que nous serons sur bariloche au alentours du 6 ou 7 février environ.

Voilà, si on peut se rendre service, pourquoi pas.

nous avons un blog, si tu veux voir ça de plus près: http://roadtripfamily.over-blog.com/

See you
"le voyage est un retour vers l'essentiel"
FR Fredtictic Regular ·
ben ca fait chaud au coeur de vous lire alors qu il souflle un vent frais patagonien !😉 des que je sors de la patagonie, j essaie une ultime tentative de reparation et vous tiens au courant . ceux qui me paraissent les plus pproches du timing sont evelyne et philippe que je contacte en mail prive merci mille fois a tous et desole pour le clavier natif fred

Similar discussions

You might also like