Qui sera sur le Costa Mediterranea le 17 janvier 2014?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Tous d'abord une excellente année à vous tous et surtout beaucoup de voyages!!!!!

Le départ, approche, J-9.

Qui sera sur le bateau au départ de Pointe à Pitre le 17 janvier 2014?

A bientot

Francine
Costa ATLANTICA - Perles des Antilles - Janvier 2009 Costa Fortuna - La magie des Caraibes - Janvier 2010 NCL Spirit - Caraïbes - janvier 2012
SO Sophiefred97 ·
Nous serons sur cette croisière, nous partons avec un groupe d'amis, 10 personnes au total dont 4 enfants
FR Francine2203 Regular ·
BONJOUR SOPHIE,

Le départ approche!!!!!!

Peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer.

A bientot
Costa ATLANTICA - Perles des Antilles - Janvier 2009 Costa Fortuna - La magie des Caraibes - Janvier 2010 NCL Spirit - Caraïbes - janvier 2012
SO Sophiefred97 ·
Avec plaisir Francine.

Le départ arrive à grand pas, nous avons récupéré nos bon d'échanges hier à l'agence de voyage. On a consulté notre dossier sur le site Costa, est ce qu'il faut choisir des maintenant l'étage du restaurant (pont 2 ou pont 3) ? Est ce que cela peut se faire sur le bateau ?
Bonjour Sophie,

c'est nettement conseillé de le faire maintenant et fais aussi tes cartes d'embarquement, tu vas gagner du temps à l'arrivée.

J-5!!!! Nous partons mercredi!
SO Sophiefred97 ·
Ok merci du conseil je vais imprimer tout ça
J-2

Je ne tiens plus en place lol
SO Sophiefred97 ·
Pareil pour nous ! Vivement vendredi :) Petites questions de dernière minute : les serviettes sont elles fournies sur le bateau ? Quel service (premier ou deuxième) est le plus intéressant ? Et quelles sont les chaînes de télé diffusé dans la cabine (cette question c'est surtout pour mes enfants qui aiment bien regarder des dessins animes pendant qu'on se prépare) merci d'avance pour vos éléments de réponse :)
Bonjour à tous,

Me voilà de retour!

Ce fut MAGIQUE comme d'habitude.

Je vais préparer mon CR et on pense déja à la prochaine lol

Bonne journée

Similar discussions

You might also like